L' IA c'est "vachement" bien!
RE: L' IA c'est vachement bien!
(29/01/2025-10:10:37)PierreRa a écrit : Bonjour,
Sauf votre respect, avouez que la demande est un peu puérile quand on sait comment fonctionne l'IA et sur quelles bases. C'est un peu comme si vous lui demandiez de quelle couleur vous avez peint votre abri au fond du jardin ! Il fallait bien s'attendre à ce type de réponse.
L'IA ne "sait" pas tout et n'a pas réponse à tout, ce n'est pas la connaissance universelle et encore moins "divine".

Je n'ai pas trouvé d'informations spécifiques concernant la couleur de l'abri de jardin de PierreRa. Cependant, si vous envisagez de peindre votre propre abri, voici quelques suggestions de couleurs tendance :

- **Vert** : Évoque la nature et s'harmonise avec la végétation environnante.
- **Gris** : Apporte une touche moderne et élégante à votre espace extérieur.
- **Bleu** : Rappelle le ciel et l'eau, ajoutant une sensation de fraîcheur.
- **Rouge** : Apporte une touche de romantisme et met en valeur les fleurs de votre jardin.

Pour plus d'idées, vous pouvez consulter cet article : ([maison.20minutes.fr](https://maison.20minutes.fr/mm27354-idee...hatgpt.com))

N'hésitez pas à choisir une couleur qui reflète votre style et qui s'intègre bien à l'esthétique de votre jardin.
Répondre
Le sujet de la discussion ici portant sur l'efficacité des intelligences artificielles, les dérives concernant les amplis ou autres sont appelées à être modérées si ça continue! Ce n'est pas le sujet!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
MDR... C'est pourtant toi qui a posé la question à propos de ton ampli..
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
Oui mais ça s'arrête là et si j'ai posé cette question c'est bien parce que je connais bien cet amplificateur et que je pouvais plus facilement juger de la réponse de l'IA. j'aurai été bien embêté si il s'agissait d'un MacIntosh ou autre.
Encore une intervention de ce genre et je supprime ces discussions!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Le propriétaire du sujet est le plus qualifié que les autres intervenants pour juger du périmètre du sujet qu'il a lancé.

Sont hors-sujet :

(29/01/2025-10:14:16)Dominique a écrit : Je n'ai pas trouvé d'informations spécifiques concernant la couleur de l'abri de jardin de PierreRa. Cependant, si vous envisagez de peindre votre propre abri, voici quelques suggestions de couleurs tendance :
...

(29/01/2025-10:36:56)escartefigue33 a écrit : MDR... C'est pourtant toi qui a posé la question à propos de ton ampli..
Répondre
Bonjour,

Il faut essayer deepseek  Big Grin

Cdt.
Répondre
(29/01/2025-11:01:48)modo a écrit : Sont hors-sujet :

(29/01/2025-10:14:16)Dominique a écrit : Je n'ai pas trouvé d'informations spécifiques concernant la couleur de l'abri de jardin de PierreRa. Cependant, si vous envisagez de peindre votre propre abri, voici quelques suggestions de couleurs tendance :
...
Ce n'est pas moi qui ait écrit, c'est Chat GPT !
- Ça manque un peu d'IA à la modération ...
Répondre
Faut une IA pour contrôler l.IA qui contrôlera l.IA!
En attendant si on pose la bonne question la réponse est tout de même bluffante.
Pas d’inquiétude pour la médecine où on l.on d’en sert en imagerie surtout pour qu’elle «détecte que l’on n’a pas vu.
C’est un domaine plus restreint
Les application diagnostiques c’est vrai sont plus sujet à caution mais je ne pense pas qu’on les utilise «cash »
Répondre
(29/01/2025-12:02:08)boris a écrit : Bonjour,

Cdt.

à la question élémentaire: "combien de S dans Raspberry ?" un enfant apprenant l'écriture répond instantanément "1", certaines IA très gourmandes répondent "2"...
voir https://www.youtube.com/watch?v=P6R4GIAYDEw

Au delà de l'anecdote flippante (kW consommé pour une requête élémentaire...), on est entré dans l'ère des "vérités revisitées par IA interposée" !

Il est évident que les scientifiques travaillant en Astrophysique (JWST), Physique nucléaire (LHC), Biologie (repliement des protéines), Météorologie (terrestre et/ou spatiale),
Médecine (aide au diagnostique), Ingénierie (matériaux et environnement),...
font un usage massif ET raisonné de ces formidables outils...Mais c'est encore un humain qui décide !

De passage chez un voisin-ami cultivé (pour partager un bon café et discuter de l'état du monde), 
on s'est amusé avec les images générées par diverses IA à la requête: "deux vieux amis se rencontrent pour partager un café..."...
suivant ce qu'on met dans les pointillés, ça va du burlesque au presque vrai...
Sad
Répondre
(29/01/2025-18:07:45)jys a écrit :
(29/01/2025-12:02:08)boris a écrit : Bonjour,

Cdt.

à la question élémentaire: "combien de S dans Raspberry ?" un enfant apprenant l'écriture répond instantanément "1", certaines IA très gourmandes répondent "2"...
voir https://www.youtube.com/watch?v=P6R4GIAYDEw

Au delà de l'anecdote flippante (kW consommé pour une requête élémentaire...), on est entré dans l'ère des "vérités revisitées par IA interposée" !

Il est évident que les scientifiques travaillant en Astrophysique (JWST), Physique nucléaire (LHC), Biologie (repliement des protéines), Météorologie (terrestre et/ou spatiale),
Médecine (aide au diagnostique), Ingénierie (matériaux et environnement),...
font un usage massif ET raisonné de ces formidables outils...Mais c'est encore un humain qui décide !

De passage chez un voisin-ami cultivé (pour partager un bon café et discuter de l'état du monde), 
on s'est amusé avec les images générées par diverses IA à la requête: "deux vieux amis se rencontrent pour partager un café..."...
suivant ce qu'on met dans les pointillés, ça va du burlesque au presque vrai...
Sad

oui, je suis d'accord pour ton constat mais ne pas oublier qu'une IA Américaine ou Chinoise comme deepseek se nourrissent des échanges qu'il y a sur le net du monde entier, c'est une "avancée" ou/et "régression"

Même les journalistes qui ont pignon sur rue s'en servent ............

C'est pas grave au final, une extinction massive prévu dans 8 ans avec 1 % de chance de réussite est prévu........... Wink
la NASA ne se nourrit pas que d'IA, enfin j'espère.............. musk prépare ses missiles............. Big Grin 

Cdt.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)