pharmacie nos
pharmacie nos
bonjour
je cherche des médicaments périmés anciens pour collection, 
nembutal abbott capsule, gardenale, pantopon,laudanum,  teinture ou ampoules, chloridrate de morphine,  
quinquinine, belladonne, etc, 
liquore strega, china martini, coca buton ,fabrications anciennes pas le sucre liquide actuel merci
Répondre
RE: pharmacie nos
salut Claudio,

Tu ne vas pas nous ramener les stups ou autres joyeux lurons ?
Répondre
je parle de la pharmacopea des années 50/60 pour collection
pas ce que on trouve a tous coins de rue qui d'ailleur circule sans obstacles
Répondre
Big Grin

Le solupred que je connais bien est un vieux médoc des années 60, peut-être même avant !!  Rolleyes

ça ne doit pas être collector............

Cdt.
Répondre
(28/12/2024-14:12:42)italia a écrit : bonjour
je cherche des médicaments périmés anciens pour collection, 
nembutal abbott capsule, gardenale, pantopon,laudanum,  teinture ou ampoules, chloridrate de morphine,  
quinquinine, belladonne, etc, 
liquore strega, china martini, coca buton ,fabrications anciennes pas le sucre liquide actuel merci

J'ai bien des anesthésiques anciens, par inhalation ou injectables, mais désolé c'est ma collection perso ;-)
La bella donna se trouve en Italie, LOL.
Cdlt,
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre
jeune ma copine fille de une ancienne grande pharmacie herboristerie, les nuits étayent courtes avec syd barret en 33trmais quand je suis retournée la voir dans son lit
aprés 6 mois vagabondage inde afganistan pakistan iran turchie grece en magic bus bien que je lui ramenais plein de cadeaux froid glacial
ensuite c'est elle qui est venue mais trop tard tombée dans les griffes de un 'autre sorcière retour aux indes etc etc
difficile vivre seul avec tous ces souvenirs, j'aimerais retrouver qq ancienne petite bouteille et le gout amère envoutant d'antan
qq exemple

Répondre
Et le sirop de cord'hum, ça fait partie de ta collection?
Je préfère le vin d'ici, que l'eau de là....
Répondre
J'ai trouvé la notice d'un comprimé, capable de soigner la plupart des affections ordinaires : le comprimé "Roter".
En cas d'inefficacité, on doit pouvoir utiliser son complément, le comprimé "Péter"...

Pièces jointes
.pdf   Comprimés _Roter.pdf (Taille : 740,79 Ko / Téléchargements : 112)
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
(29/12/2024-14:22:43)Le drôle a écrit : Et le sirop de cord'hum, ça fait partie de ta collection?
alias "graine de bois de lit" :-)
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S
Répondre
(29/12/2024-14:19:49)italia a écrit : jeune ma copine fille de une ancienne grande pharmacie herboristerie, les nuits étayent courtes avec syd barret en 33trmais quand je suis retournée la voir dans son lit
aprés 6 mois vagabondage inde afganistan pakistan iran turchie grece en  magic bus bien que je lui ramenais plein de cadeaux froid glacial
ensuite c'est elle qui est venue mais trop tard tombée dans les griffes de un 'autre sorcière retour aux indes etc etc
difficile vivre seul avec tous ces souvenirs, j'aimerais retrouver qq ancienne petite bouteille et le gout amère envoutant d'antan
qq exemple
C'est juste les opiacés qui t'intéressent ?
De mon temps, suffisait de descendre au métro Stalingrad.
Sinon, dommage, le tramadol vient juste de passer sous ordonnance sécurisée.

T'as un jardin ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)