Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 !
RE: Sortie Audio dans l'Oise - 9 février 2025 !
Le décompte comme pour les souscriptions ça fonctionne très bien
Là on a eu l’impression d’un désordre très déconcertant et inutile
Dont acte
(24/12/2024-17:40:02)jeanmichelb a écrit : Bonjour,
redescendons sur terre, en quoi une tentative de modification d'un décompte de participants serai une provocation visant telle ou telle personne ?
Que ça marche bien ou non...

Jean-Michel
Les inscriptions aux réunions par listes successives ont fonctionné pendant des années et les loupés se corrigent facilement. L'initiative de Raoul était inutile et génėre de d'incompréhension dans le meilleir des cas. C'est mon avis.
@udiophilement,
Nicolas
C'est fou comme un problème de maintenance que seul Raoul maitrise déchaine des passions négative sous-jacente.

Le partage du domaine Audiophile ne doit pas être suffisant......

C'est déplorable cette énergie consacrée à un non événement. Il faut bien s'occuper.  Angry Angry Angry

C'est mon avis.
Bonnes fêtes à tous.
Dominique
(24/12/2024-14:28:17)patriceb a écrit : Raoul
Avant ça marchait !
Après ta brillante intervention ça merdouille !
Si tu y vois une victoire , dont la caractéristique principale est de pouvoir dire "c'est moi qui l'ai fait" , je t'invite a consulter un bon psy.

ET ...... te sens-tu mieux ..... ?  Rolleyes Rolleyes Rolleyes
Ce n’est pas le seul point d’achoppement
Il n’y a aucun déchaînement de passion
Seulement des critiques
(24/12/2024-18:39:23)Patrick a écrit : Ce n’est pas le seul point d’achoppement
...

Lesquels ?

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Demande à Dominique
Joyeux Noël quand même

Cordialement
Patrick
Moi, je n'ai aucun point d'achoppement.

Par contre, si tu parles du Dominique qui ne respecte pas le CA, ni Mélaudia, il a semé ce qu'il récolte.
C'est pour cette raison qu'il cherche à tout prix à former un groupe de contredisants afin de les rallier à sa cause.
Dommage qu'il ne soit pas raisonnable et ne cesse d'avoir l'intention de jeter de l'huile sur le feu dès qu'il en a l'occasion.
Chose qu'il ne manque pas de faire avec les personnes de son groupuscule qu'il a réussi à attirer.
C'est pourtant une personne d'intérêt.
Ici, seul le partage de la restitution sonore devrait être un sujet à débattre.

C'est mon avis.
Dominique
D'accord mais ce n'est pas le mien
Bonjour Jean-René,

(24/12/2024-17:31:28)JRBLUES a écrit : Mon cher Raoul, je ne pense pas être en adéquation avec ta façon autoritaire de voir les choses et c'est dommage , voire dommageable pour les (nombreux) inscrits à cette réunion , qui était , dès le départ, d'ordre privé, mais j'ai insisté pour qu'elle soit sous bannière Mélaudia ... de suite Julien et Jérôme se sont joints à nous : Christian, Dominique et moi-même qui en étions les primo  organisateurs et j'insiste .
Une action qui prend place sous bannière Mélaudia est soumise à l'agrément et au contrôle de l'association, donc de son CA.
La ou les personnes qui en ont eu l'idée ne seront pas pour autant dépossédées de la paternité de l'initiative et sont les mieux placées pour conduire la suite des affaires.
La conduite des affaires à Mélaudia respecte une géographie très précise :
- le domaine public où n'importe qui discute de ce qu'il veut
- le cercle des adhérents où se discutent les questions internes à l'association, hors la vue du public
- le CA où se discutent et se décident des questions encore plus restreintes
Depuis quelques temps, j'ai créé un autre type d'instance à géométrie variable qui en plus du CA intègre des personnes en charge d'un type d'actions spécifiques. Par exemple :
- le groupe "modérateurs" en plus des membres du CA intègre Christian/GrandFloyd ; Christian n'est plus au CA mais continue d'exercer le rôle de modérateur
- le groupe "évènements" en plus des membres du CA intègre Dominique/Dominique, Christian/GrandFloyd, Jérôme/jerome et toi-même qui n'êtes pas au CA ; c'est dans cet espace que devront se discuter les points d'organisation, et non ici en mode ouvert à tout public

(24/12/2024-17:31:28)JRBLUES a écrit : Puis surgissant de nulle part , tu arrives d'où je ne sais où , pour imposer de façon dictatoriale de réorganiser les inscriptions sous prétexte que nous ne savions pas faire etc,etc... sans avoir la correction et l'honnèteté de nous en faire part , ce que je n'apprécie guère, et qui n'est pas digne d'un Président ,statut, que je respecte, que tu revendiques , une nouvelle fois, haut et fort, dans ton dernier message.
Si j'ai donné l'impression de surgir de nulle part il ne faut pas oublier que, étant au CA, ayant les manettes d'admin à tous les niveaux, je vois tout et je suis susceptible d'intervenir partout et je suis qualifié pour juger de la bonne marche des processus de gestion.

(24/12/2024-17:31:28)JRBLUES a écrit : N'est-ce pas là , une façon "éléguante", ta façon, d'écarter, voire d'éléminer une nouvelle fois , Dominique , car c'est là où ça coince vis-à-vis de ta personne envers la sienne .
Si Dominique/Dominique a été viré du CA, s'il est sous modération a priori, les raisons il les porte (de force) dans sa signature.

(24/12/2024-17:31:28)JRBLUES a écrit : Pour moi, et bien d'autres, Dominique reste incontournable pour la gestion et la logistique du repas ... il en  a toujours été ainsi et il n'est pas question de le remettre en question, d'autant plus que les inscriptions/paiement (Paypal) repas sont entièrement gérés par Dominique et n'entrent pas dans l'organisation Mélaudia ... donc tes explications deviennent caduques.
Il faut bien se mettre dans la tête que Mélaudia a eu une vie avant Dominique/Dominique.
Dans les réunions des débuts à Rueil, c'est François qui était au BBQ. Lorsqu'on a migré à Ablon, c'est Yves qui s'y est collé avant de laisser la main à Dominique.
Et si ça arrive un jour, après Dominique quelqu'un d'autre peut très bien prendre la suite.
Donc Dominique n'est pas incontournable, sauf aux yeux de ceux qu'il auprès de qui sa campagne fait illusion.

(24/12/2024-17:31:28)JRBLUES a écrit : Eu égard à ce postulat, ton postulat, je ne crois pas que tu en sortes vraiment grandi ... , mais il est toujours temps de rectifier le tir en te comportant en Président rassembleur, en ne la jouant pas perso comme c'est le cas actuellement .

Voilà c'était mon coup de gueule ( mon 2è) , mais indispensable pour clarifier la situation dans laquelle tu nous a tous mis , mais rien n'est perdu... la balle est dans ton camp, mais il n'y aura qu'un seul rebond.  

@ toutes  et à tous , Joyeuses Fêtes de Noêl .

Jean-René 

PS; pour l'organisation, t'inquiète , je sais faire avec plus de cent concerts à mon actif avec la présence de pointures Internationales , mais pas que.

Pour la tenue de la liste, je dois reconnaître que les vieilles habitudes sont fortes et j'ai eu tort de vouloir de force aider à mieux faire. Sur ce point je vais vous ramener en arrière :
- libérer le message de Dominique qui porte la dernière version à jour
- modifier le message de Julien en tête de ce fil
- fermer en mise à jour le forum d'inscription que j'avais créé, il restera accessible en lecture

a+mitiés raoul

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)