raoul a écrit : le système de Mélaudia est maintenant ici https://publications.melaudia.net/travau...a-marciac/ au lieu de partir à la benne (ou dans les pattes d'un autre opportuniste - par déformation professionnelle je suis toujours prompt à envisager tous les cas possibles).
Bonjour,
Après réflexion, je me permets de rebondir sur ta réponse concernant le système de Melaudia qui maintenant est à Marciac.
Je ne comprends pas bien la situation, tu veux dire que maintenant le système de Melaudia est définitivement Marciac et que les membres de Melaudia ne pourront plus jamais l’utiliser pour des réunions futures?
Si je lis le sujet, il a été amené à Marciac, car il n’y avait pas de proposition de stockage trouvé en région parisienne ?
Et plutôt que de le « mettre à la benne » vous avez préféré le transférer à 800 Km de Paris?
Je crois me souvenir que 2539hal75 s’était proposé pour stocker le matériel chez lui et le ramener par fourgonnette personnelle le jour des réunions.
Je voulais aussi me proposer, car j’ai au moins 300 m2 de grange il n’y aurait pas eu de problème pour le stockage.
Mais vu que vous avez refusé la proposition de 2539hal75 car il habitait à 200 km de Paris, je ne me suis pas proposé car habitant un peu en dessous de Tours ( près de Valençay)à 2h1/2 de paris, j’ai cru comprendre par ce refus, que ce n’était pas la peine….
Ce qui aurait pu être aussi une bonne solution, car plus ou moins au centre de la France ça aurait permis de faire des réunions Melaudia dans d’autres lieux que la région parisienne
Maintenant, si je comprends bien ta réponse, le système est à 800 Km et apparement il ne sera plus jamais déplacé pour nos réunions Melaudia?
Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD 777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC