Nouvelle Google Chromecast Audio ?
Nouvelle Google Chromecast Audio ?
Ca fait un moment qu'il y a des rumeurs concernant la sortie "imminente" d'une nouvelle version de la Google Chromecast Audio. Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
RE: Nouvelle Google Chromecast Audio ?
Kesako?
Ça sert à quoi?

Julien
Répondre
Tu viens de passer dix ans à l’écart de la civilisation?
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
(15/09/2024-20:41:07)Cristobal a écrit : Tu viens de passer dix ans à l’écart de la civilisation?

C'est vrai que je ne me suis jamais penché sur ces trucs 'modernes'. 
J'ai mon téléphone pour les démat, ma femme a pris un abonnement Apple music, c'est tout. 

Blague à part, quel usage on peut faire d'un truc comme ça  dans nos systèmes ?
Ecouter de la musique pendant qu'on bricole? 

Julien
Répondre
(16/09/2024-08:10:20)Julien a écrit :
(15/09/2024-20:41:07)Cristobal a écrit : Tu viens de passer dix ans à l’écart de la civilisation?

C'est vrai que je ne me suis jamais penché sur ces trucs 'modernes'. 
J'ai mon téléphone pour les démat, ma femme a pris un abonnement Apple music, c'est tout. 

Julien

Tu as des disques.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre

Quel usage ? Ben celui d'un streamer, même si celui-ci est assez basique. Perso, je vais d'abord me faire une orgie de radios internet du monde entier (et ma femme va être ravie de pouvoir écouter des radios brésiliennes). Ca me changera de la FM, d'ailleurs assez défaillante chez moi faute de la possibilité d'installer une antenne extérieure. Ensuite je prendrai un abonnement Qobuz. Et après avoir fait joujou avec tout ça, je me paierai un streamer de meilleure qualité. Et ça ne m'empêchera pas de continuer à écouter du vinyle.
Répondre
Hello

Comment on caractérise la qualité d’un steamer ?

Merci
Jean-Louis
Répondre
Un steamer, c'est un bateau, et je n'y connais rien. Pour mesurer la qualité d'un streamer, c'est à l'oreille.

De rien...
Répondre
(16/09/2024-22:45:24)Jean-Louis P a écrit : Hello

Merci
Jean-Louis

Es-tu en train de suggérer qu’il n’y a aucune différence audible entre les streamers?
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre
(17/09/2024-05:53:55)Ludovico a écrit :
(16/09/2024-22:45:24)Jean-Louis P a écrit : Hello

Merci
Jean-Louis

Es-tu en train de suggérer qu’il n’y a aucune différence audible entre les streamers?

heuh non, je n'en sais rien, jamais fait de tests, je pose la question. Si tu as un apport concret, il est bienvenu. J'imagine qu'au delà de l'écoute il doit y avoir quelques mesures.

Merci d'avance !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)