07/07/2024-20:20:29
RE: [extirpé de] Grande braderie
|
[extirpé de] Grande braderie
|
|
Bsr,
YvesA, Je vous fais un mp. Il doit apparaître dans le menu en haut à droite. Bonne réception. La LNA
Bonsoir Madame LNA,
n'avez vous pas compris qu'il bouge depuis longtemps par monts et par vaux tel un "chercheur de vérité" ?...là, c'est "no news, good deal"...semble-t-il
06/09/2024-11:34:52
contents??? ha ha ha tous niq....
de toute façon c'est mort, on est des marionnettes contrôlées par des marionnettistes a leur tour contrôlées par d'autres marionnettistes etc etc etc la dystopie ne se cache même plus aux idiots attention BIG BROTHER vous regarde....
06/09/2024-16:45:18
no c'est pas moi le B.B., ne toi non plus,
la masse humaine la conscience collective meme lui doone vie le cree BB c'est le centre du premier cercle 3 cercles concentriques au centre la haute caste qui amorce et adresse au milieu ceux qui pensent réfléchissent car mangé et dormi le cercle extérieur ceux qui luttent pour manger et dormir
07/09/2024-06:19:14
Sol lucet omnibus.
07/09/2024-12:03:17
Cordialement
Gilles Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
07/09/2024-20:38:22
Yves plaisantait . En rentrant de Saint Hippolyte du Fort direction du Beaujolais j'ai encore changé de route . La Grande Combe direction Génolhac Je suis passé à quelques km du petit paradis d'Yves . Vialas . On ne peut pas quitter un petit paradis comme celui - la .
07/09/2024-20:51:52
(07/09/2024-20:38:22)Klaus Balzer a écrit : Yves plaisantait . En rentrant de Saint Hippolyte du Fort direction du Beaujolais j'ai encore changé de route . La Grande Combe direction Génolhac Je suis passé à quelques km du petit paradis d'Yves . Vialas . On ne peut pas quitter un petit paradis comme celui - la . DONC ??? On peut continuer à raconter n'importe quoi sans risquer de se faire "alpaguer par les Keufs"...CQFD !!!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)