Demande de renseignements sur bulletins ARTS
Demande de renseignements sur bulletins ARTS
Bonjour, 
Voilà ayant quelques bulletins ARTS donné par Nicolasd et dernièrement par Letp84 , j'aurais aimé connaître le nombre de bulletins paru ainsi qu'un listing de ceux-ci. 
Bien cordialement et @udiophilement
Répondre
RE: Demande de renseignements sur bulletins ARTS
(22/08/2024-09:50:54)Easyrider a écrit : Bonjour, 
Voilà ayant quelques bulletins ARTS donné par Nicolasd et dernièrement par Letp84 , j'aurais aimé connaître le nombre de bulletins paru ainsi qu'un listing de ceux-ci. 

Bonjour,

Je ne sais pas si on a l'intégrale, mais Mélaudia (l'association) en a un carton, et c'est moi qui les ai en garde.
Tout comme la collection RDS qu'on a quasi complète, et que j'ai également chez moi.

Cela fait un moment que je réfléchis à la meilleure manière de valoriser et partager ce fonds.

a+mitiés raoul
Répondre
(22/08/2024-12:02:33)raoul a écrit :
(22/08/2024-09:50:54)Easyrider a écrit : Bonjour, 

Bonjour,

Je ne sais pas si on a l'intégrale, mais Mélaudia (l'association) en a un carton, et c'est moi qui les ai en garde.
Tout comme la collection RDS qu'on a quasi complète, et que j'ai également chez moi.

Cela fait un moment que je réfléchis à la meilleure manière de valoriser et partager ce fonds.

a+mitiés raoul
Bonjour Raoul,
Je n'ai pas osé t'envoyer un mp à ce sujet.
J'ai d'abord contacté Phil47 qui il y a cinq ans vous a fait parvenir les 45 bulletins avec 23 numéros de la rdv et pas nrdv...
Personnellement j'ai acquis 10 de ces bulletins via Nicolasd et Letp84. 
Je me doute que l'association ARTS  est clôturé du certainement au décès de Mr Rinaldo Bassi en 2017.
Certes je n'écris pas beaucoup sur votre/ notre forum mais je suis assidûment certains blogs.
Bien à  toi 
Très cordialement. 
Marco
Répondre
Désolé pour mon erreur grammaticale de l'homonyne de je suis et je suit assidûment...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)