Bjr, bsr,
(10/03/2024-17:56:28)JCB a écrit : Mr La Lna,
Il est clair que débattre sereinement d'un sujet n'est pas dans tes cordes.
Pour seul argument, tu laisses imaginer que ton interlocuteur n'a jamais pratiqué l'objet du sujet en cours. Alors que tu interprètes à ta sauce ce qu'il écrit.
Qu'un document de l'ENS (Ecole Normale Supérieure) ne puisse te convaincre est révélateur.
Tenter d'échanger avec toi n'a aucun intérêt et ne peut engendrer que de la discorde.
Inscris-moi sur ta liste et lâche-moi.
M. JCB,
Décidément vous ne comprenez pas ce qui a été expliqué. C'est curieux.
En premier lieu. J'ai fourni des informations concrètes sur le sujet de chez Philips (NXP), Toko, Amidon , je pourrai iterer chez Motorola, Mini circuit, Murata, Stmicro, Sanyo, Texas Instrument... En regardant dans les datasheet, les catalogues, les notes d'applications.
J'ai rappelé l'histoire.
J'ai sorti l'existence de transfo MF à 21.4 MHz inconnue pour vous.
La théorie (des cours), la pratique ...
Je ne suis pas dans la tête du rédacteur que vous me parlez. Raccourci, simplification, brièveté, oubli, erreur. Ignorance, spécialité...
Prendre un cours en référence avec une coquille c'est pas très habile. J'ai été chargée de TD et pas que, et je sais donc ce que c'est les coquilles dans la comm'!
Vous vous souvenez pas d'avoir écarté et requalifié une, puis deux datasheet de chez Philips sur la fréquence intermédiaire à 70 kHz sans fournir la moindre explication concrete et sans comprendre le pourquoi de cette fréquence.
Je vous réponds utilitarisme et vous pas de trop.
La règle dite de Carson que vous meconnaissiez ici.
Etc...
En deuxième lieu.
- Des membres de Melaudia me rabâchent, que vous me harcelez en me prenant pour quelqu'un d'autre. Et vous n'en démordez toujours pas. Il faut que je sois vigilante avec ça. Elle court. Elle court la rumeur.
- Contrairement à ce que vous dîtes, c'est vous qui êtes venu sur ce post pour m'expliquer des choses qui ne me convainquent pas. Puisque "j'en connais un rayon". Et j'ai trouvé des fois "la pauvreté" dans les connaissances de ce que vous racontez ici. C'est plutôt moi qui vous explique et j'en passe de l'énergie.
- La aussi, vous me "punissez" avec du harcèlement morale avec du tutoiement. Vous m'aviez expliqué cela comme "une fatalité" sans m'expliquer réellement la véracité de cet usage, j'avais démonté votre explication en vous sortant le mail type à l'inscription d'ici avec du "vous" utilisé. Je vous dis "vous" et j'ai du "tu" d'une manière inflexible en retour. Belle réciprocité.
- "Punir" encore avec du harcèlement discriminatoire (2008) vous me genrez (mégenrage) en masculin avec du "Mr La Lna". Sachant que cela ne correspond pas à une conduite appropriée.
- M'étant déjà exprimée plusieurs fois sur mes envies "de m'éclater" audiophilement parlant du fait de ma vie assez raccourcie (hémophilie) pcq le monde médical ne m'a pas encore prolongé. Aujourd'hui j'ai des envies de faire des choses, choses dont je louche sans retenues.
Des amplis Transnova et Co. par exemples, vais-je être "punie"?
Les harcèlements subis comme une contrainte forcée sont des actes sanctionnables pénalement M. JCB. Il me sera agréable que vous arrêtiez vos transgressions rhétoriques avec moi. Merci
Pas d'inquiétudes, je vais reprendre le sujet radio numérique du web.
73
La LNA.