01/03/2024-00:10:50
RE: Alignement cellule
Citation :RM8KinoshitaDe deux choses l’une : ou ces tubes sont sélectionnés main en Allemagne comme écrit dessus, et il s’agit d’un stock NOS qui a au moins 45 piges : ou ces tubes sont récents, fabriquées par JJ, et remarqués par Seinnheiser, ce qui m’étonnerait. Il existe une 3eme solution : Ils les fabriquent eux-mêmes dans leur atelier du 2eme sous-sol.…
Les tubes façon Sennheiser, c'est top, ça n'a rien à voir avec des vieilleries.
ainsi, ce ne sont pas des vieilleries. Ce qui m’étonnerait encore plus.Citation :RM8Kinoshita??? Enchanté, Francis !
Vois ça avec Francis ...

Citation :RM8KinoshitaCe qui est scandaleux, pour toi et pour +1, c’est que depuis vos interventions sur les platines, vous alignez les caganis à la pelle.
Le dernier propos relevé en particulier est scandaleux.
Il y a eu d’abord le 0,1mm. Fameux. Tous, vous on expliqué et démontré que c’était impossible, mais non, faut continuer.
Puis la machine à laver de 100kg (et après, je suis doué pour la provoc ) à 10 000++ qui ne marche pas mieux qu’une SL-1200. Mais bien sûr... Excellent ! Là aussi, les possesseurs de platine lourde ont apprécié, mais ce n’est pas grave, on continue.
Puis les mesures à l’accéléromètre qui sont les modes de la salle. « Je suis habitué à lire ces courbes, pas toi ! » Il a fallu une intervention de Gilles pour expliquer à +1 qu’il y avait comme une gourance, sinon il insisterait encore… Là, le top du top !
Puis ton expérience très réaliste, de reculer ou d’avancer le bras de 1mm. Pourquoi pas la cellule, (parait que c’est plus pratique), on ne saura jamais. Génial.
Et enfin, les tubes façon Seinnheiser « qui n’ont rien à voir avec des vieilleries, de production moderne ». Bien entendu puisque c’est Seinnheiser qui les utilise. La ECC802S, dont les premiers datas sont de 1959, ce n’est pas une vieillerie. Par contre, une XL55-Pro de 1978, oui, qui épate la galerie. Et pas de mélange dans la tête.
Continuez, vous êtes super !
Citation :banzaiTon post, comme la quasi-totalité de tes posts, était encore adressé à tonipe : Tu as écrit "en quoi cela t’empêche", mais lui n’a jamais écrit non plus que ça l’empêchait. Il a seulement expliqué que 0,1mm était impossible. Donc, pourquoi l'invectiver une fois de plus ?
ll ne me semble pas par ailleurs avoir écris le propos que tu me prêtes: où ai-je dis que tonipe avait parlé d'éviter la précision ? Nulle part... Merci de garder ton appréciation pour toi, je suis responsable de ce que j'écris et toi de ce que tu comprends.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)