29/02/2024-09:24:45
RE: Forum de discussion ou forum de Mélaudia ?
(29/02/2024-08:40:53)Raoul a écrit :(28/02/2024-23:54:43)Grand_Floyd a écrit : Pourquoi changer ce qui était bien? Souvent "mieux" c'est pas aussi bien!
C'est à dire ?
Je te rappelle aussi que cette action a été présentée au CA, ensuite son développement pouvait être suivi au sein du Comité de rédaction (CA+) par qui n'en veut. Tu pouvais donc intervenir en amont.
Je parlais du choix absurde de "forum de discussions" qui est applicable à n'importe quel forum de la terre et de l'univers. Mais je vois que tu as rectifié en réintroduisant le nom de Melaudia. Ce qui est très bien. Reste plus qu'à lui trouver une apparence élegante.
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!