(13/02/2024-19:31:15)Dominique-Tanguy a écrit : Dans la vie des associations, l'assemblée générale est un moment important, dont l’agenda comporte entre autre l’élection d’une partie du bureau.
HCFR, un forum voisin, organise son AG soit en présentiel, soit en vidéo conférence.
Je propose que nous nous donnions trois mois pour organiser cette AG de Melaudia. À l’ordre du jour, on pourra reparler statuts, règlement intérieur et conditions et procédure permettant l’éviction d’un membre du bureau.
Mais il serait intéressant que les membres du bureau s’expriment…
Bonjour à tous,
Je ne vois pas en quoi un adhérent puisse se permettre se donner un ultimatum au CA de Mélaudia, surtout en parlant en mon nom car je suis un des adhérents.
Ça sort d'où cette façon de se comporter ?
Toute association se doit d'avoir une AG.
Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas été informé qu'elle n'a pas eu lieu.
D'ailleurs, dois je obligatoirement en être informé ?
Si quelque Adhérent veut en prendre connaissance, il suffit certainement de le demander pour le consulter.
De plus, les statuts et règlements, comme l'a dit Raoul ont été déposés à minima conformément à la réglementation.
Avant de définir ce que le CA Mélaudia doit faire, il faut savoir que lors du dépôt du statut de Mélaudia, le Logo a été déposé et qu'il est propriété de Mélaudia et uniquement de Mélaudia. Ce qui implique que toute atteinte au Logo est une atteinte à Mélaudia.....
Son détournement par autrui ou un membre de Mélaudia est donc préjudiciable.
D.T, j'ai un doute sur tes intentions car à ce que j'ai compris des précédents échanges sur Mélaudia, effacés ou pas, les membres du bureau se sont exprimés lors de vidéoconférences précédentes.
Allumer ou rallumer le feu n'a jamais une bonne chose. La sagesse devrait habiter les personnes qui se disent être "responsable".
Si tu veux en discuter de vive voix avec ma personne, il suffit de me joindre en dehors d'un fil géré par Mélaudia afin de ne plus mettre le bordel et d'arrêter de polluer Mélaudia
Il a y eu assez de dérives avec des histoires qui n'en sont pas. C'est énervant.
Tu demandes à Dominique, il a mon téléphone,
Idem BrunoP,
Idem Raoul,
Idem Julien,
Idem JH,
et bien d'autres.
Sinon si tu le veux par MP, après réception de ta demande, je te l'enverrai par MP.
Dominique