Halte au sabordage !
Halte au sabordage !
Je profite de la mise au pilori de Dominique pour exprimer mon incompréhension totale et radicale sur la gestion de Mélaudia par une direction qui vogue au gré des courants médiatiques...pour vous remettre les notions de base à l'esprit (référencées "Larousse" !) sur ce qu'on peut partager sans complaisance ni aprioris...

https://www.larousse.fr/dictionnaires/fr...3%A9/81462
https://www.larousse.fr/dictionnaires/fr...3%A9/81531

La Parole est à Vous...Très Chers Mélaudiens  Big Grin
RE: Halte au sabordage !
Il est préférable de SAVOIR avant de PARLER.
Bonsoir Raoul,
si je devais prendre tes dernières décisions "au pied de la lettre", j'oserai dire (n'y connaissant rien au CA de Mélaudia) que "La Balle est dans ton camp, pour le moment"...
à suivre... Wink

ps: après un "échange tel Houleux en direct" où je n'ai fait que te dire ma désapprobation sur la façon de mener la barque et te raccrocher au nez avant que tu ne réagisses...
Jys, pompier pyromane, comme d’hab.
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
(14/01/2024-09:38:39)escartefigue33 a écrit : Jys, pompier pyromane, comme d’hab.
Cdt,
Gérard

Gérard, le dealer d'amplis clonés n'en rate pas une pour s'assurer une bonne place au soleil !

J'ai démissionné de ma place de "référent" (avant de me faire virer)... pourquoi à ton avis ?
Je reviens sur les conséquences du séisme du mois dernier pour Mélaudia.

Au delà des stupides querelles d'ego, de matos de supériorité prouvée ou à définir qui sont les recettes idéales pour une bonne baston, l'éclatement est proche !

Aujourd'hui, c'est Dominique et Grand Floyd qui sont sur le départ...je crains le pire pour l'avenir de la fructueuse et amicale assemblée d'individus normaux que nous étions...
Ben oui, tu as raison Jean Yves, mais d'un autre côté, si personne ne fait l'effort de ''se tenir'', je dirais ''puisque'' personne ne fait l'effort de se tenir, évidemment, les problèmes affluent.

Je persiste et signe qsur le fait que ti les egos malplacés étaientmis de côté, si les personnes tournaient leurs doigts ''7 fois'' devant el clavier avant de poster, tout irait mieux.

Car nous sommes thériquement, tous animés de la même passion...

Julien
Dominique a su se tenir malgré son éviction. Il a juste mis une bannière pour exprimer son mécontentement. L'expression n est pas si libre, et on pousse incidieusement vers la sortie totale. C est une honte, la magie de melaudia va disparaître. Les âmes qui fédéraient lors de vrai réunion et de vrai projets.
Bref c'est la mort de l'âme de melaudia assuré.
Ils vont faire quoi les pompiers pyromanes fondateurs et totalitarismes à des centaines de kilomètres. Gérer des réunions ? Des projets communs ? Malgré l'ère d'internet, du wireless, il semblerait que certain soit déconnecté... de la réalité !

Xavier.
Merci Julien, tu es décidemment un Très Bon Administrateur-Modérateur qui sait prendre les bonnes décisions au bon moment.

Pour reprendre ma description géomorphologique, un séisme survient lorsque les "tensions statiques" s'accumulent le long d'une "ligne de faille",
jusqu'à la "relaxation dynamique" généralement suivie de "répliques"...suivant la plasto-élasticité des composants, cela va de l'apaisement au déchirement (en théorie...Hihi Wink)
Salut

Melaudia a besoin de sang neuf aux manettes.
On a besoin de se (ré)organiser et de reprendre la main sur la gestion et la vie de l'association et du forum.

On ne plus tourner en cercle fermé avec quelques membres administrateurs - plus ou moins habiles - avec des tensions et certains qui claquent la porte, à tord ou à raison.

On a du mal à s'occuper du minimum vital et on a du mal à tenir la boutique avec un minimum de transparence.

Une procédure de vote et une AG pour tous les membres, seront ouverts sous peu dans les mois qui viennent pour recueilir les avis, les motivations des personnes qui souhaitent s'investir et voter les membres du bureau.

Julien

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)