06/02/2024-17:00:41
HP inconnus
Bonjour,
Je viens de, trouver dans mon entrepôt Emmaüs local, cette magnifique paire de HP de 20cm de diamètre sans marque, qui m'ont semblé de très bonne qualité, saladier moulé, membrane carbone, aimant alnico pièces polaires chromées.
Mesurés avec DATS, la Fs est à 27Hz, le Qts à 0,26 Qes 0,28, Qms 3,81 ce sont des 8 Ohms.
La suspension est très souple.
Qui aurait une idée de la marque des ces HP ?
Curieusement, l'espace entre l'aimant et la culasse a été garni de Patafix (ou équivalent) ..
Cdt,
Gérard
Je viens de, trouver dans mon entrepôt Emmaüs local, cette magnifique paire de HP de 20cm de diamètre sans marque, qui m'ont semblé de très bonne qualité, saladier moulé, membrane carbone, aimant alnico pièces polaires chromées.
Mesurés avec DATS, la Fs est à 27Hz, le Qts à 0,26 Qes 0,28, Qms 3,81 ce sont des 8 Ohms.
La suspension est très souple.
Qui aurait une idée de la marque des ces HP ?
Curieusement, l'espace entre l'aimant et la culasse a été garni de Patafix (ou équivalent) ..
Cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.