Sujets : 50
enregistré
RE: Comment répondre à un message
Bonjour
Il serait utile de rappeler à ceux qui postent, pour la pérennité du site et oe confort des lecteurs, de toujours joindre leurs images et ne pas utiliser un lien vers un hébergement externe qui a vocation à s’interrompre.
Enlever aussi la possibilité de supprimer tout son contenu, par respect des lecteurs.
Cdt
Jean-Louis
Sujets : 104
enregistré
Bonsoir,
Je m'obstine...
Lorsque je télécharge une pj, le processus semble s'effectuer correctement. Ci-dessous copie d'écran, sur laquelle on voit bien la petite barrette bleue qui montre l'état d'avancement du processus :
Mais ensuite le fichier n'apparaît pas dans la liste.
C'est la première fois que ça m'arrive depuis 10 ans...
Pascal
Sujets : 52
enregistré
Bonjour, quand je souhaite répondre à un commentaire en le citant, si celui-ci à déjà des citations d'autres personnes, je n'arrive pas a conserver que la partie du texte qui m'intéresse.
Soit ça plante, ou après suppression des lignes qui ne m'intéressent pas, quand je fais "aperçu" l'intégralité du texte d'origine réapparait...c'est un peu agaçant, alors j'abandonne...ou recommence et au final ça plante!
Suis-je le seul embêté avec ça?
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Sujets : 21
MÉLAUDIA.adhérent
(11/08/2025-22:23:38)ALTECMANIAC a écrit : Suis-je le seul embêté avec ça?
Stéphane M.
Bonjour Stéphane,
Pour répondre, tu appuies sur le bouton "répondre", et tu obtiens:
Ensuite tu appuies sur le bouton en rouge ci-dessous pour mieux visualiser la structure du texte:
Tu conserves tout ce que tu veux entre les quotes "[quote=...]" et "/quote" sans enlever ces derniers
Et c'est gagné !
S'il y a plusieurs réponses dans la réponse, idem tu enlèves ce qu'il y a entre les quotes pour ne conserver que l'essentiel, ou si tu veux supprimer une des réponses complète dans la réponse tu enlèves les quotes de cette personne avec tout ce qu'il y a entre (pas trop clair ?).
Cordialement
Pierre