J'ai en projet de réaliser un Dac (en l'occurence le modèle Riga décrit sur forum bleu) sur base AD1865 N-K
Cette puce obsolète est difficile à trouver sans tomber sur les copies chinoise que je souhaite éviter.
J'ai vu qu'il est possible de s'en procurer aux usa chez Rochester mais pas en version N-K
Connaissez vous un site d'appro fiable pour trouver des AD 1865 N-K originelles ?
Merci d'avance
J'ai en projet de réaliser un Dac (en l'occurence le modèle Riga décrit sur forum bleu) sur base AD1865 N-K
Cette puce obsolète est difficile à trouver sans tomber sur les copies chinoise que je souhaite éviter.
J'ai vu qu'il est possible de s'en procurer aux usa chez Rochester mais pas en version N-K
Connaissez vous un site d'appro fiable pour trouver des AD 1865 N-K originelles ?
Merci d'avance
Bonsoir ROL33,
Intéressez-vous à l'AD1865R qui la version SOIC de l'AD1865. On en trouve chez Digikey.
26/11/2023-14:03:56 (Modification du message : 26/11/2023-14:04:47 par Grand_Floyd.)
RE: Dac AD 1865 NK
J'avais besoin d'acheter des AD1862 et après des déboires avec les chinois (les DACs cramaient dans les 2heures après mise en service) je me suis suis rabattu sur un distributeur officiel. Je suis passé par Digikey car je crois me souvenir que Rochester ne vend pas aux particuliers. J'avais été obligé d'en prendre 14, quantité minimum imposée. Par contre le colis acheté chez Digikey, venait directement de chez Rochester. Ceux-là tous testés n'ont pas cramé.
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!