(30/06/2023-10:24:41)Indien29 a écrit : Sympa cette install en ville !
Une réplique de TAD TSM2, super !
C'est assez proche de mon install en ville à Paris, tant dans le synoptique que dans l'approche :
https://www.homecinema-fr.com/forum/inst...85646.html
Tu es dans quelle ville dans le finistère ?
Je suis à Chateaulin (29)
Bonjour l'Indien,
Oui, système assez proche en effet sauf pour le grave ou j'ai un 38cm TAD 1601B et ça fonctionne plutôt pas mal.
Dans le Finistère je suis à Névez à quelques km de Pont-Aven.
(30/06/2023-11:10:03)tonipe a écrit : Menu principal dans toutes les pages :
- Le menu est une page.
- Cette page est ajoutée dans toutes les autres pages avec un "include" dans la partie PHP de la page.
Par exemple : include("../html/menu-deroulant5.htm");
Il faut aussi inclure la partie CSS du menu déroulant dans le Head, qui est une page inclue et commune à tout le site.
L'idée est d'avoir une page "haut de page", une page "bas de page", qui sont ajoutées systématiquement dans toutes les autres pages avec include.
Prenez votre temps...
Bonjour Dominique,
J'ai pas mal cogité à propos du menu d'accueil, et j'ai fait un choix.
Dès qu'on a sélectionné un article on est dirigé dessus, en principe pour le lire et une fois lu, on a 2 options : soit de revenir au début, soit de revenir au menu d'accueil. C'est simple.
Je remarque d'ailleurs que ton site fonctionne aussi comme cela, quand on a sélectionné un article, une fois dessus, le menu du haut de page disparaît. Donc...
Cela dit, pas de PHP ni de Javascript sur mon site. Cela dit, je ne sais pas si il existe une fonction "Include" en HTML. J'ai encore des choses à apprendre et je suis très loin d'avoir un site aussi perfectionné que le tien.
Prochaine étape : Le https (Tu m'as déjà donné des infos à ce sujet. Merci.)
Cordialement
Alain
Une petite question aux mélomanes/audiophile qui taquinent l'informatique :
Lorsque j'accède à mon site via EDGE, les compteurs n'apparaissent pas, ce qui n'est pas le cas avec les autres browsers (Google Chrome, Firefox, Safari, ...)
Une idée ?
Alain