Bye, bye
RE: Bye, bye
(06/08/2023-07:55:59)jefourcade a écrit : Il y a des gens comme boris qui racontent âneries sur âneries, mais qui, d'une certaine manière, sont excusables parce qu'ils n'ont pas le niveau technique suffisant, par manque de niveau d'étude, pour s'apercevoir de leurs bêtises. Ils croient avoir raison ...

J'ai raison........et c'est vérifiable physiquement...........

C'est le problème fondamental de ceux qui ont apprit bêtement les maths sans en comprendre les relations physiques, manipuler une équation différentielle est à la porté de celui qui aime les maths mais ne comprends pas a quoi sert ce qu'il a apprit, c'est hélas un triste constat au jour d'aujourd'hui des profs de math qui ne comprennent pas ce qu'ils expliquent à leurs élèves, vas un peu discuter avec des enseignants chercheurs et tu comprendras.....

Mon niveau de math est double zéro, c'est vrai, le monsieur de la vidéo ingénieur au CNRS a un plus large de bagage que moi sans nul doute avec une approche pragmatique via un soft qui se base sur des lois physiques que tu n'as peut-être pas comprit ou même comprit la vidéo !? abouti sur la même conclusion. 

Que veux tu que je te dise ? tu pourras toujours faire croire à une chèvre qu'en peignant des cailloux en vert c'est de l'herbe via une formule mathématique qui te donne raison !!
(06/08/2023-10:00:56)Dominique-Tanguy a écrit : Pour trouver des gens qui sont la honte de l’humanité, il faut plutôt chercher du côté des russes qui battent des records de barbarie en ce moment.

C'est pas toi qui voulais fermer le post ouvert sur le conflit Ukraine-Russie ?
(06/08/2023-11:05:03)333 a écrit : "Que triomphe la vérité" pff non mais n'importe quoi

Le terme "vérité scientifique" ne te dit rien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vérité_sci...0ce%20type.

Évidemment, on pouvait s'attendre à ce que Boris en rajoute une couche ... J'ai appris bêtement les maths. Quelle rigolade !

Je viens de fermer mon site audio : http://www.volucres.fr/AudioHighEnd/
Visiter mon site ici
(06/08/2023-11:44:31)jefourcade a écrit :
(06/08/2023-10:00:56)Dominique-Tanguy a écrit : Pour trouver des gens qui sont la honte de l’humanité, il faut plutôt chercher du côté des russes qui battent des records de barbarie en ce moment.

C'est pas toi qui voulais fermer le post ouvert sur le conflit Ukraine-Russie ?
(06/08/2023-11:05:03)333 a écrit : "Que triomphe la vérité" pff non mais n'importe quoi

Le terme "vérité scientifique" ne te dit rien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vérité_sci...0ce%20type.

Évidemment, on pouvait s'attendre à ce que Boris en rajoute une couche ... J'ai appris bêtement les maths. Quelle rigolade !

Je viens de fermer mon site audio : http://www.volucres.fr/AudioHighEnd/

Je ne te reproche rien.............

Ecoutes un peu plus les autres Wink
Si un modo inspiré pouvait fermer ce topic qui va tourner, une  fois de plus, au pugilat, ce serait sympa.
Quand le chat n'est pas là, (il est au jazz à Marcillac) les souris dansent...
En l'occurrence, ce seraient plutôt des rats...
Cdt
Gérard

En ce moment, en sirotant un verre de pastis,  j'écoute un superbe morceau de Saxo de Archie Sheep, loin, très loin sont vos querelles de clocher..
Cdt, 
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
(06/08/2023-11:55:33)escartefigue33 a écrit : Si un modo inspiré pouvait fermer ce topic qui va tourner, une  fois de plus, au pugilat, ce serait sympa.
Quand le chat n'est pas là, (il est au jazz à Marcillac*) les souris dansent...
En l'occurrence, ce seraient plutôt des rats...
Cdt
Gérard

En ce moment, en sirotant un verre de pastis,  j'écoute un superbe morceau de Saxo de Archie Sheep, loin, très loin sont vos querelles de clocher..
Cdt, 
Gerard

Salut Gérard,
un "modo inspiré" c'est quoi pour Toi ? sur Mélaudia, quand c'est écrit modo, c'est un collectif de modérateurs qui s'accorde avant de causer.

Fermer ce fil ? pourquoi interférer avec le "créateur" Jean Fourcade lui-même...il risquerait d'intenter un procès pour censure, favoritisme et tout le tralala-itou...
Je vois qu'il pratique une politique de la terre brulée si chère à ses mentors...terrain miné et impropre à toute culture après son passage...pas très réjouissant...

* c'est "Jazz in Marciac"
Bon aller on ferme en attendant le retour du boss!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)