Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
RE: Bye, bye
(05/08/2023-19:28:04)jeanmichelb a écrit : Mozart : Requiem (Orchestre national de France / James Gaffigan)
https://www.youtube.com/watch?v=Dp2SJN4UiE4
Jean-michel
Dans le "registre Requiem", j'aime bien celui de Fauré aussi (je l'ai en disque Erato...pur plaisir...)
https://www.youtube.com/watch?v=PnQl18sVyig
Sujets : 126
enregistré
05/08/2023-20:13:35
(Modification du message : 05/08/2023-20:21:58 par calivin.)
Moi aussi ;-)
Merci Jean Yves pour ce moment de grâce.
Sujets : 56
enregistré
05/08/2023-20:54:54
(Modification du message : 05/08/2023-20:59:52 par jefourcade.)
Une petite suggestion si vous voulez que ce forum fonctionne :
Une première décision est de virer jys, ses posts n’ont strictement aucun intérêt. Un soit disant chercheur en audio, roi des équations différentielles mais incapable d’aligner la moindre équation en audio.
Je suggère également le bannissement de Boris, un ignare qui pense que le circuit acoustique n’existe pas.
Je préconisé également un bannissement pour une durée limitée (histoire qu’il comprenne) d’Audio Pavillon. Trop de lacunes et trop d’ego.
Mais surtout vous changer de modérateur. Jeanmichelb vient encore de supprimer un post de Ragnarsson. Quelle honte. Certes on ne demande pas à un animateur d’être un pro de l’audio mais entre être pro et ignare, il y a un monde.
Je dis ça, je dis rien … ça ne me concerne plus.
MÉLAUDIA.adhérent
(05/08/2023-20:54:54)jefourcade a écrit : Une petite suggestion si vous voulez que ce forum fonctionne :
Une première décision est de virer jys, ses posts n’ont strictement aucun intérêt. Un soit disant chercheur en audio, roi des équations différentielles mais incapable d’aligner la moindre équation en audio.
Je suggère également le bannissement de Boris, un ignare qui pense que le circuit acoustique n’existe pas.
Je préconisé également un bannissement pour une durée limitée (histoire qu’il comprenne) d’Audio Pavillon. Trop de lacunes et trop d’ego.
Mais surtout vous changer de modérateur. Jeanmichelb vient encore de supprimer un post de Ragnarsson. Quelle honte. Certes on ne demande pas à un animateur d’être un pro de l’audio mais entre être pro et ignare, il y a un monde.
Heureusement, tu es aux abonnés absents...sauf sur ton site où tes fans peuvent te rejoindre sans tarder pour continuer à défourailler/dégoiser à tue-tête...Bon Vent !
Sujets : 19
enregistré
Jean,
Attends peut etre le retour de Raoul, ce serait bien d'en parler avec lui, mais je suis d'accord sur ce que tu dis.
Pour la modération, faut aussi dire que ce n'est ni simple, ni drôle à faire, c'est fait à titre gracieux, faut suivre les dossiers, surtout les tordus genre Audio Pavillon et c'est toujours pour engueuler / faire le flic...
Faut un volontaire, dispo et présent sur le forum (mais surtout pas moi comme chacun le pense), donc j'ai toujours une forme de respect pour celui qui accepte de faire la modération.
Sujets : 17
enregistré
05/08/2023-21:39:50
(Modification du message : 05/08/2023-22:15:27 par boris.)
(05/08/2023-20:54:54)jefourcade a écrit : Une petite suggestion si vous voulez que ce forum fonctionne :
Je suggère également le bannissement de Boris, un ignare qui pense que le court/circuit acoustique n’existe pas.
Si-si, il existe bien !! à 90 ° (perpendiculaire) mais pas entre face avant et arrière
[Vidéo: https://youtu.be/uK3cjPZh1Ew]
je n'invente rien et je l'ai vérifié en champ libre 2PI (avec le sol).
Ton égocentrisme t'étouffe.
Moi je suggère ton bannissement définitif pour insultes toujours à mots cachés et surtout pour condescendance permanente quand ça ne va pas dans ton sens !
Tu veux toujours développer le court/circuit acoustique "urbain" du dipôle ? ou s'en est fini ?
MÉLAUDIA.adhérent
(05/08/2023-21:39:33)Indien29 a écrit : Jean,
Attends peut etre le retour de Raoul, ce serait bien d'en parler avec lui, mais je suis d'accord sur ce que tu dis.
Pour la modération, faut aussi dire que ce n'est ni simple, ni drôle à faire, c'est fait à titre gracieux, faut suivre les dossiers, surtout les tordus genre Audio Pavillon et c'est toujours pour engueuler / faire le flic...
Faut un volontaire, dispo et présent sur le forum (mais surtout pas moi comme chacun le pense), donc j'ai toujours une forme de respect pour celui qui accepte de faire la modération.
Dans le genre "Audio-Superior", je verrais bien une espèce "simple-quoique-complexe&difficile" dont certains spécimens méritent l'attention soutenue des lecteurs
Sujets : 56
enregistré
06/08/2023-07:55:59
(Modification du message : 06/08/2023-08:00:25 par jefourcade.)
(05/08/2023-21:27:22)jys a écrit : Heureusement, tu es aux abonnés absents...sauf sur ton site où tes fans peuvent te rejoindre sans tarder pour continuer à défourailler/dégoiser à tue-tête...Bon Vent !
On peut dire sans exagérer que les gens comme toi sont la honte de l'humanité.
Il y a des gens comme boris qui racontent âneries sur âneries, mais qui, d'une certaine manière, sont excusables parce qu'ils n'ont pas le niveau technique suffisant, par manque de niveau d'étude, pour s'apercevoir de leurs bêtises. Ils croient avoir raison ...
Mais, toi, c'est différent puisque tu possèdes bien les compétences techniques pour juger. Tu devrais donc défendre des gens comme moi contre des gens comme boris pour le triomphe la vérité.
Tu fais l'inverse et le pire du pire, c'est qu'au fond de toi, tu sais que j'ai raison. Mon pauvre Jean-Yves, quelle honte !
Sujets : 261
MÉLAUDIA.adhérent
(06/08/2023-07:55:59)jefourcade a écrit : (05/08/2023-21:27:22)jys a écrit : Heureusement, tu es aux abonnés absents...sauf sur ton site où tes fans peuvent te rejoindre sans tarder pour continuer à défourailler/dégoiser à tue-tête...Bon Vent !
On peut dire sans exagérer que les gens comme toi sont la honte de l'humanité.
Sans exagérer vraiment ?
Pour trouver des gens qui sont la honte de l’humanité, il faut plutôt chercher du côté des russes qui battent des records de barbarie en ce moment.
Notre pauvre Jean Yves est bien loin derrière ! On est sur un forum audio, ce dont nous débattons ici n’a aucun impact sur l’avenir de l’humanité .
Sujets : 3
enregistré
06/08/2023-11:05:03
(Modification du message : 06/08/2023-11:05:30 par 333.)
Jean
Même si j'apprécie tes post scientifiques, il est difficile de soutenir ces derniers posts.
"Que triomphe la vérité" pff non mais n'importe quoi et Jean marc qui soutient ces propos.
N'oubliez pas que Robespierre aussi a fini décapité.
Bon dimanche à vous
|