(03/08/2023-12:58:06)Indien29 a écrit : Chiche ?
Le chiche je te l'ai proposé 
Bon c'est vrai, tu m'as gentiment renvoyé que tu savais déjà comment ça allait sonner et je ne cause même pas de la mise au point honteusement foireuse.
Je vais te parodier : t'as rien compris encore une fois.
Personne ici ne dénigre l'utilité des mesures.
Et ce serait un comble pour moi qui suis fondamentalement un objectiviste pur et dur.
La grande question
à quoi servent toutes ces mesures ?
A priori la grande finalité c'est d'écouter de la
MUSIQUE, et au
MEILLEUR NIVEAU DE QUALITÉ POSSIBLE
Je suis vraiment désolé de te redire que ce que j'ai entendu chez toi est très loin du niveau de qualité minimum pour être considéré comme de la Hifi.
C'est mon de point de vue il n'engage que moi mais c'est exactement ce que je pense.
Tu as eu maintes fois l'occasion de démentir mon affirmation sur le titre des Pixies et tu ne l'as jamais fait.
Pour l'instant tu as confirmé ici le grave au plexus et ailleurs l'aigu qui claque
Si tu veux te renseigner sur ce que je produis, tu peux t'adresser à mastro qui n'a pas non plus osé exprimer un point de vue négatif sur l'écoute des Sphères, chez moi et chez Marcel Roggero.
Je le répète pendant ma visite je t'ai tendu la perche plusieurs fois, tu n'as même pas capté, aucune interrogation.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'écouter des instruments acoustiques sans artifice.