plongée
plongée
bonsoir ,

https://i.ibb.co/h7Qf0CW/214261-C5-1153-...C04-A7.jpg

empruntée à un copain du vert 

claude
Répondre
RE: plongée
Remarquable bathyscaphe, ça fait envie, il respecte certaines normes ?

C’est pas stupide les normes parfois …
Répondre
(23/06/2023-20:00:01)Indien29 a écrit : Remarquable bathyscaphe, ça fait envie, il respecte certaines normes ?

C’est pas stupide les normes parfois …

Oui, pas de fenêtre panoramique et aucun composite. Il est tout de même recommandé de prendre une montre étanche
Répondre
Et puis en cas de panne électrique, il devrait bien rester un peu de gaz!
Quoique, avec les étincelles...

A propos, je n'ai pas vu la date du retour?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
bonjour ,

Quand on pense que l'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels ...

bon weekend

Claude
Répondre
Hello,

Je crois que sur le Titanic il y avait un orchestre.

Et je crois que Noé avait fait un carnage des les bestioles qu'il avait emmené.

Lna
Répondre
(23/06/2023-18:08:10)claude m4 a écrit : bonsoir ,

https://i.ibb.co/h7Qf0CW/214261-C5-1153-...C04-A7.jpg

empruntée à un copain du vert 

claude
Pas drôle, autant pour les victimes, friquées mais victimes, que pour les dizaines de milliers de disparus en mer Méditerranée.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Pour des malheureux migrants, on ne déplace pas la 6 ème flotte Américaine...

Depuis 2014,  26912 migrants se sont noyés en Méditerranée (source Web).

L'épave du Titanic est un sanctuaire qu'on devrait respecter, il n'y a plus rien à apprendre sur les causes du naufrage, si c'est pour remonter de la vaisselle, pas besoin de risquer la vie des humains, les robots savent faire de mieux en mieux.

Cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
(24/06/2023-15:16:34)escartefigue33 a écrit : Pour des malheureux migrants, on ne déplace pas la 6 ème flotte Américaine...

Depuis 2014,  26912 migrants se sont noyés en Méditerranée (source Web).

L'épave du Titanic est un sanctuaire qu'on devrait respecter, il n'y a plus rien à apprendre sur les causes du naufrage, si c'est pour remonter de la vaisselle, pas besoin de risquer la vie des humains, les robots savent faire de mieux en mieux.

Cdt, 
Gérard

Oui, mais le message d'origine n'est pas drôle.
Il ressemble aux messages mail matinaux d'un tire-au-flan de mon entreprise, photos détournés plus ou moins salaces.
Je ne pense pas qu'il faille s'amuser de 5 ou 26912 morts.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Effectivement le message original n'est pas du meilleur goût, je n'avais pas ouvert le lien.
cdt, 
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)