''Petite'' présentation
RE: ''Petite'' présentation
@ Yves:
Je suis émue à la lecture de mon CV-audio, merci pour tes appréciations écrites avec une plume fine et fluide qui dessine encore toujour musicalement….

@Jules
Bienvenue dans le monde audiophile.
De votre CV, vous avez une attention particulière pour les concepts pavillonnaires (et les électroniques ad hoc) ….
Soyez prudent avec votre intérêt pour les (bon) systèmes pavillonnaires  .... Il vous submergera rapidement d'une forte "dépendance pavillonnaires".
En DIY, il peut vous libérer de votre dépendance pavillonaires après avoir entrepris plusieurs pèlerinage musical (audio sit in) dans l'espoir de découvrir votre signature musicale.
Je suis aussi un (Ketje) Bruxellois, du Val Duchesse (Auderghem) et vis maintenant dans le Brabant Flamand le Pajottenland….
Et, dans mon salon un concept ('68) full pavillon (5 voies) pur analogique home made .... mais, avec un WAF=10/10
Que de la musique ...
Allez, salukes.
@maison-ba&zaar: 5way real pavillons (EV Patrician IV 18", WE66A 2", Iwata 2", Iwata 1", Beyma), analoge actif X-over LR24dB/oct & Ten amp BJT ......&WAF ten/ten.

Répondre
RE: ''Petite'' présentation
@Yves et @ Carolus

Je vous remercie pour vos gentils messages et il faut savoir que quand je me suis enregistrer sur le forum, j'ai reçu un résultat positif pour le virus... Mais bon après plusieurs heures de réflexion (c'est faux, très exactement 10 secondes) j'ai accepté le fait que je devrais dorénavant vivre avec ce virus. Mais bon blague à part, avant je de m'inscrire j'avais déjà bien scruter le forum et j'étais en effet tombé sur le CR de ton système Karel (https://www.melaudia.net/ecouteNord05Karel.php) et bon... je pense que le CR parle de lui même. J'ose meme pas imaginer comment ça doit bien chanter. Ce serait donc en effet un énorme plaisir/honneur de une fois l'entendre. Ce qui m'impréssionne tout autant que le système, c'est le WAF 10/10... la on peut dire que t'as trouvé la perle rare. Parce que si moi j'ai pas encore de WAF, j'ai pour l'instant le PAF (= Parents Acceptante Factor).

PS; Karel, je connais très bien le Val Duchesse. J'étais pendant très longtemps dans une école pas loin de la et maintenant je suis chef scout dans une unité qui ce situe au parc Parmentier. Le monde est petit, enfin surtout la Belgique

Jules
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)