Duplex GeGo 46cm
Duplex GeGo 46cm
Bonjour,
Je possède une paire de Duplex GeGo 46cm, mais je ne sais pas mettre en œuvre ces haut-parleurs. Ils ne possèdent plus le moteur (central)     j'ai donc obturé le trou et je souhaiterais en faire un caisson de grave (ou deux). Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Cordialement,
Armen
Répondre
RE: Duplex GeGo 46cm
Bonjour,

C'est dommage pour ces coaxiaux, il se intéressant d'y adapté des moteurs compressions.

Cdt.
Répondre
Sans doute mais ça ne m'aide pas vraiment quand à leur utilisation en caisson de grave
Répondre
Ils ne sont pas fait pour ça. 

Vous avez mesuré les T&S des Hps ? 

Cdt.
Répondre
J'en suis bien incapable, je n'y connais rien en HP. Je viens chercher de l'aide pour les utiliser. Sinon je les donne à un copain qui en stock pas mal dans sa cave il pourra peut-être s'en servir un jour quand il aura le temps. Mais s'ils ne sont pas fait pour le grave vu la taille qu'en faire ?
Répondre
Sans la mesure, au minimun de Fs et Qts on ne peut rien dire sur l'utilisation de ce HP.
Si le Qts est élevé, ce sera enceinte close ou baffle plan.
S'il est plus faible, il faudra aussi mesurer le Vas pour calculer une enceinte avec évent.
Répondre
Comme je ne comprends même pas ce que vous dites je crois que l'affaire est entendue.
Répondre
bonjour

tube clinic à Olivet utilise ce hp ,téléphone lui ou envoie lui un mail .

bon dimanche

claude
Répondre
Je le connais bien, déjà contacté il ne connait pas les paramètres de ce HP
Répondre
ok

claude
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)