(21/12/2022-04:00:53)accuphase a écrit : Les AOP Oracle sont sur quel voltage ? en double j'imagine +/- ; je demande car ça pourrait servir dans d'autres projets
Bonjour Pierre,
Les Oracle existent en simple et double AOP. Ils sont censés remplacer n'importe quel AOP genre NE5532/34. Je vais les essayer dans mon STUDER A730.
Quelle est la différence entre 01 et 02?
01 est la dernière version mise à jour d'amplificateur op unique
02 est la dernière version mise à jour du double ampli op
Description du produit:
Oracle II, une nouvelle génération d'amplificateurs opérationnels audio discrets hybrides. Suite à la première génération d'excellents amplificateurs opérationnels sonores, du son de la Science dans la Silicon vallée, Sonic Scientific a récemment lancé une nouvelle série d'amplificateurs opérationnels audio discrets hybrides. Oracle II, il est conçu pour les applications audio à usage général. Après avoir réduit la bande passante et la vitesse relatives, sa tension de tenue maximale est augmentée à +/- 20 V, et le courant constant est également considérablement réduit, améliorant ainsi son applicabilité et le rendant plus complètement remplaçable dans les circuits audio tout amplificateur opérationnel audio. Oracle II est toujours fabriqué à un niveau élevé, construit avec des composants audiophiles de haute qualité, a d'excellentes performances audio et est le plus petit amplificateur op discret hybride de volume sur le marché. Avec des broches arrondies plaquées or à trois métaux, chaque composant électronique individuel est de la plus haute qualité. Il existe également une technologie professionnelle de matrice de filtre de dissipation de chaleur de graphène et de suppression de bruit. Il est conçu comme un paquet compatible DIP, DIP-8 est utilisé pour les canaux simples et doubles, et DIP-14 est utilisé pour quatre canaux.
Oracle II – double ampli op entièrement discret compatible avec OPA2604AP NE5532 MUSES02 OPA2604 LME49720HA OPA2107AP AD827SQ/883B et plus d'amplificateurs op!
La nouvelle 2ème génération est entièrement équilibrée, avec un son propre et naturel, une puissance d'analyse élevée, une dynamique élevée, une plongée profonde à basse fréquence, des médiums complets, des voix chaudes et douces et humides, transparence à haute fréquence, délicate et lisse.
1. Pas de gain en boucle ouverte relativement faible, donc pas besoin de commentaires négatifs profonds comme les amplificateurs op, le son sort plus naturel et délicat
2. Large plage de tension: plus ou moins 2V à plus ou moins 20V pour un excellent fonctionnement
3. Courant de sortie plus élevé, le courant de sortie général de l'amplificateur op est d'environ 3,5 ma, le courant de sortie maximum de cet amplificateur op est de 20ma
Cet amplificateur op convient à l'amplificateur audio audiophile, au préampli, au CD, aux écouteurs, à l'amplificateur audio, au tampon de sortie DAC, au filtre passe-bas, au tampon. Ainsi que des instruments de précision, acquisition rapide de données, amplification de sortie DAC, optoélectronique, ultrasons, sonar, amplificateurs de capteur à haute impédance, circuits audio haute performance, filtres actifs.
Plage d'alimentation: +/- 2 V à +/- 20 V
Bande passante pleine puissance: 4 MHz Maximum
Courant de sortie: 60mA Signal au bruit
Rapport: 130 dB distorsion harmonique totale pondérée A
Plus bruit: 136 dB taux de rotation: 35V/us
Tension de décalage typique: 100 & micro;V
Consommation de courant de repos: 3.5 mA (chaque canal)
Dimensions (L x L x H): 10x10x5mm
Emballage inclus:
1 pièce 01 ampli op simple/02 ampli op double