12/09/2022-21:58:13
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bien cordialement.
Gilles
Gilles
|
Quoi de neuf en Monaco du Nord.
|
|
13/09/2022-08:39:17
Bravo cela prend tournure
gilou
13/09/2022-09:46:45
Bonjour à tous,
et en plus le tout va avoir de la gueule ..... Superbe intégration ..... Les pavillons dédiés au bas vont certainement avoir une dynamique très interessante qui devrait bien se marier avec le haut. L'écoute, les mesures et la mise au point compléteront ce superbe projet. Perso : j'aime bien ces moitiés d'estrades. Dominique
13/09/2022-10:05:49
Bonjour Gilles,
ton travail me ravi à chacune de tes nouvelles réalisations. Je pense très sincèrement que, ce coup-ci, tu vas te faire plaisir pendant un bon moment. Ce système deux voies (!) et sa réalisation/intégration dans ton auditorium sont un bonheur pour les yeux et l'esprit...cool, class, beau... Merci encore de nous faire partager tes aventures, Cordialement, Jean-Yves
Bonjour Dominique
Je pense que c’est un bon compromis, j’utilise les meilleurs des deux solution « caisson de grave et estrade « et cela me laisse beaucoup de place derrière le système ! De plus j’espère que la possibilité d’aligner physiquement les moteurs sera déterminant dans la qualité d’écoute et en tout cas me facilitera la mise au point du système ! @ Jean-Yves Comme il semble que les grands pavillons soient le must en matière de reproduction sonore, je ne pouvais que finir par en réaliser un ( a la sauce bamboufou ) ✌?.
Bien cordialement.
Gilles
13/09/2022-11:07:06
Gilles,
tu concrétises les idées, études, croquis que je n'ai pas réalisé faute d'un lieu (ou d'un "client" ) pour les recevoir.Je n'ai aucun doute sur les formidables capacités de cette configuration. Le design de ton grave pavillon/BR de grand volume me plait beaucoup (j'ai dessiné le même y'a...30 ans) Encore Bravo ! Jean-Yves
13/09/2022-11:56:45
Parfait Gilles.
Tu devrais mettre un support à tes compressions, le porte à faux n'est pas négligeable et la masse de la compression importante. On voit d'ailleurs sur la photo de profil qu'il y a une tendance à tirer vers le bas.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
13/09/2022-18:21:23
impeccable !
LB
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon
(13/09/2022-11:56:45)xnwrx a écrit : Parfait Gilles. Bonjour Xavier, Il faut être sérieux, on voit bien que c'est une installation provisoire afin de valider le concept, c'est une approche dans l'espace. Le poids du M1 n'est que de 3,5 kg, il n'a rien à voir avec les compressions classique telles des jbl 2440, TAD 4001 ou Altec 299 qui sont entre 11,3 et 13,8 kg. Il n'y a rien à craindre, le M1 ne peut en aucun cas faire plier la partie en fibre de carbone ou le pavillon. Désolé, je n'ai pas pu attendre la réponse de Gilles qui se fera un plaisir de nous présenter son projet finalisé après ses différents essais de mise au point. Dominique |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|