300b et grosses copines Normandes
RE: 300b et grosses copines
Magnifique mais un truc à faire tourner le gouvernement en bourrique niveau consommation LOL.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
(28/07/2022-22:21:07)Grand_Floyd a écrit : Magnifique mais un truc à faire tourner le gouvernement en bourrique niveau consommation LOL.

Hello, un chauffage pour l’hiver.
Évidemment si le surgénérateur voisin veut bien s’allumer, lui.

Bonne journée.
Gilles :-)
Répondre
Montage U-Boot RS291.

Après avoir dégusté des pâtes fraîches ce midi, un autre genre de nouilles .

Répondre
Bonsoir Gilles,

C'est quoi que tu utilises comme nouilles?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Bonjour, ma marque de spaghettis :  Alpha Wire cuivre argenté isolant PTFE semi rigide.

Ref 5857  18awg soit 1mm de diamètre ou 0,8 mm2.

J’utilise pour amplis dans la zone 450-650 v de HT et ceux qui chauffent particulièrement (Gm70, 6c33).

Bon week.

https://fr.rs-online.com/web/p/fils-de-cablage/1771292/
Répondre
Edit
Répondre
U-boot pour U-Boat
Bravo c’est bien vu
Cordialement
Patrick
Répondre
(30/07/2022-09:30:33)gillougillou a écrit : Bonjour, ma marque de spaghettis :  Alpha Wire cuivre argenté isolant PTFE semi rigide.

Ref 5857  18awg soit 1mm de diamètre ou 0,8 mm2.

J’utilise pour amplis dans la zone 450-650 v de HT et ceux qui chauffent particulièrement (Gm70, 6c33).

Bon week.

https://fr.rs-online.com/web/p/fils-de-cablage/1771292/

Bonjour,
J'utilise aussi avec grande satisfaction ces fils de câblage Alpha Wire. Ils existent en divers diamètre, ce qui permet de s'adapter à pas mal de situations... Actuellement, j'en utilise même en câble HP sur mon système, en variant le nombre de fils en fonction des voies, j'en suis très content en attendant mieux.

Bravo, Gilles pour toutes ces réalisations "ésotériques", sacré boulot! Déjà pour retracer tous les accessoires des ces tubes rares, le boulot et les heures de recherche que ça doit représenter de concevoir et monter ces amplis... Et si en plus ça fonctionne bien, le pied!!!
Chapeau bas!
Cordialement,
Jean.
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre
Intéressant, merci Gilles je les essaierai à l'occasion!
Christian

Répondre
Bonsoir

j'utilise aussi l'Alpha Wire pour le câblage du signal.(fil noir et rouge torsadé) Et j'en suis très content!

https://fr.rs-online.com/web/p/fils-de-cablage/1770974

Gilou
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)