Infos utiles COVID 19
RE: Infos utiles COVID 19
(13/01/2022-19:00:27)ChristopheB a écrit : J'ai écouté plusieurs interviews de Fouché et je te garantis que son discours n'a rien d'extrême ni à droite, ni à gauche.

Fouché n'est de toute façon qu'un des fondateurs et porte-parole de xxx.

Plutôt que de te référer à google, fais ta propre opinion. Un peu de courage. Tu n'en seras que grandi.

Bonjour Christophe,

j'ai posté un lien vers doctothon plus haut, censuré.

Le ou les admin qui font cela sont dans le déni, mais ils sont chez eux.

Çavous  fait quoi d'avoir un petit pouvoir ? C'est jouissif ?

Quel acte héroïque de censurer un lien vers doctothon ! Angry

Et dans la vraie vie, vous coupez la parole aux gens ? Vous leur dites 'ta gueule' ? Angry
Pas si raffiné que ça l'audiophile cultivé.  Angry Pitoyable. Angry

Je donne donc mon avis sur le sujet, juste pour voir si je serais 'coupé' :

Le tort indument fait aux enfants est avéré, c'est grave, en cherchant vous trouverez des pédopsychiatres qui ne sont
pas d'extrême droite qui vous informeront mieux.  Vous avez également l'association 'les mamans louves'

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
Bon, bah tant pis pour ce pauvre Jean-Michel et ses potes bas de képi.

Dommage pour la crédibilité de ce forum.
Amitiés,
Christophe
Répondre
(13/01/2022-19:26:12)ChristopheB a écrit : ...
Dommage pour la crédibilité de ce forum.
Entièrement d'accord, c'est assez désolant.

Jean-Michel

(13/01/2022-19:20:24)jmg a écrit : ...
Vous avez également l'association 'les mamans louves'
...
Génial les mamans louves.
"Il faut également se pencher sur le profil de Roxane Chafeï pour comprendre l’orientation du mouvement qu’elle dirige. Dans le film qu’elle a réalisé en 2021, intitulé Super-Héros, elle s’affiche notamment avec des figures de proue de la désinformation comme Louis Fouché du site Réinfocovid, l’ancien médecin Denis Agret ou encore l’ex figure des Gilets jaunes Gabin Formont. Ils ont en commun de s’opposer farouchement à toutes les mesures prises pour endiguer l’épidémie, contribuant au narratif d’un complot mondial visant au contrôle des populations."
https://www.rfi.fr/fr/podcasts/les-desso...omplotiste

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Eh ben dis donc, ça censure grave sur Melaudia depuis quelque temps  Smile  Quand bien même cela serait justifié, cette dérive est inquiétante.

Tiens concernant l'école "Les enfants hurlent à la mort" : https://www.midilibre.fr/2022/01/10/test...037468.php

Le facho de Nice Estrosi veut "confiner" les non-vaccinés et leur supprimer l'assurance chômage : https://www.ladepeche.fr/2022/01/13/covi...043754.php Ce toutou rêve probablement d'un ministère si Macron est réélu.

Bon, de toute façon, cette épidémie est terminée et toutes les mesures contraignantes seront bientôt levées au moins jusqu'à l'hiver prochain. Et le pouvoir fanfaronnera pour vous expliquez combien ils ont bien géré cette pandémie, les élections arrivent !

Evidemment bien des dénis d'aujourd’hui se révéleront comme des évidences absolues une fois la folie passée. Ainsi va le monde ...
Visiter mon site ici
Répondre
Cher Jean-Michel,

je pensais surtout aux témoignages que cette association constituée peut récolter.

Je ne me suis pas pencher sur le profil de la dame dont tu parles.....

Un des témoignages récoltés nous informe qu'on tient des discours, qui sont en fait des sévices, à des enfants,
pas partout certes, mais cela reste inquiétant et ressemble beaucoup à des méthodes 'd'extrémistes'
que tu combats par ailleurs :

"si tu baisses ton masque, tu mets la vie d'autrui en danger" ça craint un peu quand même.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
(12/01/2022-21:32:26)LargeBande a écrit : Bavardages !
Tu as combien d'enfants et tu as quel âge mon ami JF? Je t'offre une occasion de bavarder utilement, tu vois je peux être gentil...
Patrick
Tiens, à propos d'enfants, lis la lettre postée ci-dessus par Jean. C'est de la part d'une préparatrice en pharmacie toulousaine d'extrême droite, et l'article est paru dans un journal également d'extrême droite, qui s'appelle La dépêche.
On bavardera utilement... Big Grin

Citation :Bon, de toute façon, cette épidémie est terminée et toutes les mesures contraignantes seront bientôt levées au moins jusqu'à l'hiver prochain. Et le pouvoir fanfaronnera pour vous expliquez combien ils ont bien géré cette pandémie, les élections arrivent !

Evidemment bien des dénis d'aujourd’hui se révéleront comme des évidences absolues une fois la folie passée. Ainsi va le monde ...
C'est exactement cela. Mais le sketch "à la mémoire des amnésiques oubliés", ça va un moment... car ce qui s'est passé ci-dessous, nous sommes nombreux à ne pas l'avoir oublié.
https://www.bfmtv.com/politique/coronavi...60095.html
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre
Jean-François, Stop !
Personne ne dit Ici que la gestion du bordel planétaire (et pas que Covid !) est satisfaisante mais Ici en France, malgré des ajustements pas toujours heureux et/ou acceptés/acceptables l'accord entre scientifiques et politiques fonctionne. Nous traiter d'idiots façon Mélenchon/Zemmour en permanence, tu admettras que c'est gonflant.
Jean-Yves
ps: est-ce bien Toi qui parle avec lyrisme de tubes de l'entre deux guerres ?...auquel cas, souviens-toi que Staliniens et Nazis ont engendré le pire, les Neo d'aujourd'hui ne valent pas mieux.
Répondre
Citation :ps: est-ce bien Toi qui parle avec lyrisme de tubes de l'entre deux guerres ?...auquel cas 
Tu sais, on peut très bien :

-aimer les triodes et les pavillons depuis bien avant la parution du n°1 de l'Audiophile en 1977,
-avoir fait quelques voyages au japon pour ramener du matos non exporté et avoir écouté quelques gros systèmes chez eux,
-en avoir monté un chez soi,
-savoir polariser un tube ou un totor (c'est pas le plus dur)
-savoir bobiner un transfo (ça, c'est une autre paire de manches)
et ne pas être d'accord avec toi...

Citation :Nous traiter d'idiots façon Mélenchon/Zemmour en permanence, tu admettras que c'est gonflant.
façon Mélanchon/Zemmour seulement ? tu oublies tous les autres... également ceux qui ne font pas de politique, et qui s'en réfèrent à leur simple bon sens.

Selon le code de déontologie de la médecine, «le médecin doit écouter, examiner, conseiller ou soigner avec la même conscience toutes les personnes quelles que soient leur origine, leurs mœurs et leur situation de famille, leur appartenance ou leur non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion déterminée, leur handicap ou leur état de santé, leur réputation ou les sentiments qu’il peut éprouver à leur égard".

A partir de là, la question des non vaccinés qui encombrent les services de réanimation ne se pose pas, surtout quand ce service a encore des lits ouverts. Ils ne sont pas hors la loi, et payent des cotisations comme tout le monde. Mon grand père, médecin généraliste de nos modestes campagnes, a soigné des allemands pendant la 2eme guerre mondiale avec le bien peu de moyens qu'il avait, parce qu'il avait prêté le serment d’Hippocrate. Il ne s'est pas posé la question de savoir qui ils étaient, de leur uniforme ou idées politiques. (bla bla blavardages, hein ?)
Les médecins qui ont quitté cette déontologie pour sombrer dans la morale, peuvent et doivent changer de métier.  Mais ils ne le feront pas... c'est mieux de passer sur les plateaux télé. Ils y passent même tellement de temps que l'on peut parfois même se demander qui soigne en leur absence.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)
Répondre
Tu m'emmerdes avec ta morale à deux balles qui fait le buzz ! regarde avec ta "longue-vue" dans le bon sens ou prend le mégaphone en manif...putain, c'était bien 68...
ps: tu souffres d'"aigritude"...gare à l'ulcère cérébral...parole de gourou Wink
Répondre
Jys, permets-moi de te dire que tu es minable. La quasi totalité de tes posts ne sont que piques, invectives, quand tu ne te fous pas de la gueule des autres. Tu veux qu'on les énumères ?
Si par ailleurs tes écrits apportaient quelque-chose, dans le domaine électronique ou acoustique... Mais non, que dalle, à part des banalités et envoyer des fions aux autres membres, qui d'ailleurs ne te répondent plus.
C'est fort dommage. Il y a ici des personnes très compétentes par exemple en matière d'électronique, je ne les cite pas, tout le monde les connait. Mais à force de te lire, et de te prendre le chou avec elles, leurs interventions sont de plus en plus rares. Ce qui nuit grandement à la qualité que pourrait avoir ce forum.
Citation :ps: tu souffres d'"aigritude"...gare à l'ulcère cérébral...parole de gourou
Oui oui, Skippy notre ami le grand gourou.
Et après, ce sont les autres qui souffrent d'aigritude... pose toi les bonnes questions.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)