Sujets : 22
enregistré
RE: Infos utiles COVID 19
J'ajoute que la cécité des croyants en la religion covidiste, les empêche de constater que les "mesures sanitaires" engendrent la destruction de la société civile et la destruction des droits fondamentaux en plus de saper des pans entiers de l'économie.
Comment se soigner sans hôpitaux, sans revenus ni retraite ?
Est-ce cette société au rabais que l'on accepte bon gré, mal gré sous la contrainte ?
Amitiés,
Christophe
Sujets : 33
enregistré
Au secours
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Sujets : 50
enregistré
(22/12/2021-14:22:35)ChristopheB a écrit : J'ajoute que la cécité des croyants en la religion covidiste, les empêche de constater que les "mesures sanitaires" engendrent la destruction de la société civile et la destruction des droits fondamentaux en plus de saper des pans entiers de l'économie.
Comment se soigner sans hôpitaux, sans revenus ni retraite ?
Est-ce cette société au rabais que l'on accepte bon gré, mal gré sous la contrainte ?
Christophe
Il n’y a pas de religion Covid, il y a une analyse scientifique menée par des médecins avec des protocoles très précis contrairement à toutes les assertions délirantes qu’on entend de ci de là étayées par … du vent.
Où as tu vu qu’il fallait détruire les hôpitaux

? Rencar qui est médecin a bien exprimé plus haut qu’il fallait au contraire protéger le système médical, en priorité contre le surmenage et le découragement en ce moment. Pourquoi beaucoup de lits sont fermés ? Car on ne trouve plus de médecins ou d’infirmières.
Tout ça tourne en rond, contre toute évidence.
Jean-Louis
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
(22/12/2021-14:22:33)Jean-Louis P a écrit : (22/12/2021-14:11:03)ChristopheB a écrit : Merci Jean-Marie.
J'apprécie beaucoup ton discours clairvoyant.
Au secours, QAnon sort de ce corps
. Ils vont aller attaquer le Capitole à Toulouse
et en même temps, ça sent la collapsologie...pas bon tout ça...Pierre Rabhi doit se retourner dans sa tombe.
Sujets : 58
enregistré
22/12/2021-14:37:10
(Modification du message : 22/12/2021-14:39:29 par astrom.)
j 'hésite entre te dire " malheureusement tu vas tomber de haut " et malheureusement tu ne vas pas tomber de haut ...mais bon deja est ce que tu comprends ou je veux en venir ?
Romain
MÉLAUDIA.adhérent
Euh, "you talking to me"
https://www.youtube.com/watch?v=D4d8PHDG4yE
C'est pas pour moi que je m'inquiète, mais pour l'avenir du monde qui est à la limite du basculement...On sait quoi faire, et avec beaucoup de bonne volonté, qui sait ?
Sujets : 1
enregistré
22/12/2021-17:04:03
(Modification du message : 22/12/2021-17:56:28 par Bouzouk.)
Il n'y a pas que les jeunes qui se radicalisent tout seuls sur internet !
Sujets : 164
enregistré
Les pseudos-médecins qu'on voit régulièrement à la télé avec leur tronche sinistre, comme s'ils nous annonçaient qu'on n'a plus que quelques mois à vivre, sont à l'évidence tenus en laisse par le gouvernement et médiapourrax.
Les frontières sont ouvertes, les avions volent toujours, nous apportant les derniers variants à la mode à 900km/h, le prochain est déjà en préparation on ne sait où, il va peut être mettre les vaccins au tapis.
Mais on nous ressasse que ce sont les non vaccinés qui présentent le plus de danger.
Pfizer se frotte les mains, avec l'assurance prochaine de la dose trimestrielle, ses actionnaires boivent du petit lait.
J'ai lu quelque part que le COVID avait été une manne pour certains déjà très riches,...
Notre gouvernement continue à distribuer l'argent qu'il n'a pas, les élections approchent mais qui voudra de ce pays en déconfiture avec les caisses vides ?
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.
MÉLAUDIA.adhérent
22/12/2021-17:55:52
(Modification du message : 22/12/2021-18:44:51 par jys.)
Si la lutte contre les contre-vérités et le lavage de cerveau propagé par certains médias pouvait être gagnée (ce dont je doute), je serais radicalement pour.
Contre le crétinisme auto-satisfait, je ne vois que la rééducation *
edit: *réapprentissage des valeurs basiques dans la joie et la bonne humeur pour un avenir meilleur...peace on you
Sujets : 50
MÉLAUDIA.adhérent
Je suis ce fil et continuerai ainsi car j'aimerais bien lire certains dire ici leurs regrets sur ce qu'ils ont pensé ou fait face au covid. Déjà, je crois que certains pouvaient être dorénavant très très très humbles.
J'ai mes trois doses.
Mais vous savez, ne croyez jamais que l'Homme a pu marcher sur la lune, c'est impossible !
LB
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon