Le phénomène OVNI
RE: Le phénomène OVNI
Bonsoir ,

je viens de tomber sur les réponses faisant suite à mon message ...

"On en sait rien "

Si Patrick tu avais regardé la vidéo ...les pilotes qui ont observés ces engins (pour faire court) savent identifier un aéronef ,et c'est eux qui disent (car moi ,je ne suppute pas ;-)  )

donc ils disent :il n'y a d'objets volants sur terre capable d'une  telle accélération et de 1

et de 2 un être humain (de chez nous ) ne serait pas capable d'encaisser de telles accélérations .

c'est mieux de regarder avant d'écrire ,que de mettre la charria avant l'hébreu

bonne nuit

claude
Répondre
Bonjour à tous,

Peut-être que certains connaissent déjà ?

.pdf   rapport_cometa.pdf (Taille : 1,09 Mo / Téléchargements : 221)
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
Bonjour ,

Le rapport en pdf (proprement dit),non,(je ne l'avais pas lu )mais je sais que ce rapport cometa a été transmis à L.Jospin (de mémoire )et qui est resté lettre morte(le rapport ) ...

une partie de ces faits est rapportée dans les entretiens entre S.Alix et des intervenants de ce rapport

merci !pour le pdf

P.s les centrales nucléaires sont fréquemment survolées,les avions de chasse (équipés de missile) sont parfois suivis d'ovnis.

bonne journée

claude
Répondre
Je l'avais lu ce rapport COMETA

Citation :Les avions de chasse (équipés de missile) sont parfois suivis d'ovnis
Ca doit être des mouettes supersoniques qui aiment picorer du missile.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
(30/04/2021-11:26:40)xnwrx a écrit : Je l'avais lu ce rapport COMETA

Citation :Les avions de chasse (équipés de missile) sont parfois suivis d'ovnis
Ca doit être des mouettes supersoniques qui aiment picorer du missile.

"je l'avais lu ce rapport COMETA"

tu nous cache des choses ! Dodgy Big Grin

hum...c'est du kev Adams ?

claude
Répondre
Du tout du tout, j'ai bien indiqué dès le début que le phénomène OVNI m'a intéressé (et je suis toujours de loin maintenant). J'ai lu pas mal d'ouvrages sur le sujet et me suis renseigné afin de me faire ma propre opinion. Opinion que j'ai exposé plus haut.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
(28/04/2021-23:42:18)forr a écrit :
(28/04/2021-13:35:25)escartefigue33 a écrit : Bonjour, 
Si on considère la durée de la présence de l'homme par rapport à l'âge de la Terre, il faudrait une sacré coïncidence pour que cela se reproduise en même temps sur une autre planète.
Mais si l'on considère le nombre considérable de planètes similaires à la nôtre, qui permette le développement d'une vie, tout espoir est permis...

Malheureusement, il reste un obstacle de taille : la distance, quand on sait qu'une vie humaine entière ne serait pas suffisante pour parcourir la distance nécessaire, même si on pouvait voyager à la vitesse de la lumière.

Reste à trouver des raccourcis, si la distance la plus faible entre deux points est la ligne droite, il n'est pas impossible que notre univers soit courbe, voire même replié sur lui-même, selon certaines théories, trous de ver etc...

Il reste heureusement beaucoup de choses à découvrir...

Elucubrations noctunes et profondes :

Dans notre grand univers, et les autres s'il en existe, tout est en mouvement. La vitesse donnée d'un point A ne peut s'exprimer que par rapport à un autre point, B. Elle ne sera pas la même par rapport à un troisième point, C, distant du point B. Il n'existe donc aucune référence de vitesse. A part, celle de la lumière. 

La vitesse de la pensée va beaucoup plus vite que celle de la lumière.
Elle permet de passer d'un univers à un autre en se dispensant quasiment de toute technologie.

Je ne vois pas en quoi notre cher escartefigue ferait des elucubrations. Ces propos sont très censés. On remarque par contre que ta réponse est complètement à côté. Que vient faire la vitesse dans cette histoire ? On parle de distance.

Enfin quand on lit ta dernière phrase qui ne veut strictement rien dire, on comprend que c'est plutôt à toi qu'il faudrait reprocher des élucubrations.

Contente toi dans ce forum de ne parler que d'électronique, ca nous fera des vacances  Smile

PS : ne cherche pas à jouer avec moi en mécanique celeste, tu ne fais pas le poids Tongue
Visiter mon site ici
Répondre
Bonne ambiance ! on sent les vibrations interpersonnelles prendre une dimension cosmique  Big Grin Exclamation
Répondre
(27/05/2021-18:24:04)jys a écrit : Bonne ambiance ! on sent les vibrations interpersonnelles prendre une dimension cosmique  Big Grin Exclamation

Et oui, à Toulouse "même les mémés aiment la castagne" Tongue
Visiter mon site ici
Répondre
(27/05/2021-17:05:41)jefourcade a écrit : .
Deux-points de ponctuation précède une énoncé.
En conséquence "Elucubrations noctunes et profondes :" ne se rapporte pas à ce qu'a écrit d'Escartefigue mais aux dires à venir en avertissant le lecteur que je ne me prends pas au sérieux.

Citation :Que vient faire la vitesse dans cette histoire ? On parle de distance.
Deux points n'étant jamais rigoureusement fixes l'un par rapport à l'autre, la distance qui les sépare est une variable dans laquelle s'immisce le temps. Equationnellement dit :   
d(distance) / d(temps) = vitesse.

Citation :PS : ne cherche pas à jouer avec moi en mécanique celeste, tu ne fais pas le poids.
J'en ai déjà eu quelques aperçus.
Lis toutefois avec plus d'attention ce que j'écris car les interprétations que tu en fais s'ornent de brillantes incompréhensions. 

Citation :Contente toi dans ce forum de ne parler que d'électronique, ca nous fera des vacances.
Plutôt que d'affirmer que je ne fais pas le poids, autant dire que je suis à la masse.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)