Le phénomène OVNI
Le phénomène OVNI
Message supprimé
Visiter mon site ici
Répondre
RE: Le phénomène OVNI
Il faut la 5G, ou est-ce que la 4G suffit ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
Si j'en crois les accélérations constatées, c'est plutôt la 100g Tongue
Visiter mon site ici
Répondre
Bonjour Jean ,Dominique

J'ai bien aimé la Cosmotrouille ,il y a aussi l'audio trouille  ;-) l'homme refuse ce qu'il ne contrôle pas .

Je connais le geipan depuis les années 90 et j'avais une copine dont le mari faisait et fait toujours parti de cnes  ;-) 

P.S il y a pleins de sujets intéressants abordés par l'inress ,(comme les remote Viewer utilisés par les militaires etc etc )
merci Jean

Bonne  journée 

claude
Répondre
Vaste sujet! J'ai commencé à m'intéresser au phénomène OVNI en 1970 quand j'étais à l'armée et qu'un compagnon de chambrée était membre de l'association "Lumières dans la nuit". Ensuite j'ai lu une quantité de bouquins dont ceux de Jacques Vallée, Jean-Claude Bourret, Jimmy Guieu, Jean-Pierre Petit, et j'en passe. Certains sont sérieux mais d'autres me paraissent plus que douteux (Jimmy Guieu, Contacts Ovni Cergy-Pontoise).
Sans oublier les émissions télé. Il y a des témoignages troublants mais on en est toujours au même point. Actuellement je pense que les extra-terrestres existent, viennent nous observer, se font voir quand ils le souhaitent, mais n'ont pas l'intention d'entrer en contact avec nous pour l'instant. Certaines observations visuelles ou les OVNI disparaissent instantanément et n'ont pas été repérés par les radars, me font penser à des hologrammes qu'ils nous balancent plutôt qu'à des objets physiques.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
(24/04/2021-08:33:50)Grand_Floyd a écrit : ... n'ont pas l'intention d'entrer en contact avec nous pour l'instant.
sans Paypal ils sont coincés, ils peuvent pas commander de K209 ;o)
Répondre
Bonjour Raoul et Christian ,

excellent !

claude
Répondre
Je m'y suis intéressé aussi il y a des années. Lu les livres de Petit, Velasco, d'autres Américains et Canadiens.
Mais vu la "fantaisie" qu'on rencontre dans ce domaine, j'ai très vite arrêté.
Je pense que les extra-terrestres existent (question de proba), mais que jamais ils ne sont venus nous visiter. Comme nous ils ne doivent même pas connaître notre existence et comme nous ils n'ont aucun moyen de voyager sur de telles distances pour venir nous faire un petit coucou.
On ne maîtrise encore certainement qu'un pourcent de la compréhension des choses de l'univers et de sa physique, mais ce n'est pas demain qu'on trouvera un moyen de voyager rapidement sur de telles distances. Donc c'est valable pour tout être ailleurs dans l'univers, même s'ils avaient 1 milliard d'années d'avance sur nous.
En l'état, il n'y a aucune raison logique pour que d'autres civilisations puisse nous rendre visite. Et le fait qu'en 50 ans de moyens modernes nous n'ayons encore aucune preuve formelle, ni même des vidéos fiables alors que le ciel est quadrillé de caméras me conforte dans mon idée.
Lorsqu'on a dit ça, toute observation, pour peu qu'elle soit réelle, reste juste un phénomène inexpliqué.
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
Bonjour,

c'est un sujet interessant pour deux raisons:

1-Scientifique. Il nous faut trouver une explication rationnelle afin de confirmer la maitrise de l'homme sur son environnement. Pour un nombre d'observations, il peut être démontré que c'est en fait un phénomène connu mais observé sous un angle inhabituel, ce qui rend les témoignages déroutants. Je ne vois pas ceci comme un travail de dénigrement systématique des témoignages (je ne souscrits à aucune théorie du complot dans laquelle les forces dirigeantes cherchent à contrôler la plèbe humaine en la laissant dans l'ignorance) mais comme un travail d'enquête sérieux et logique.

2-Psychologique. Un nombre d'observations résiste à toute explication et là il est interessant d'observer les réactions à la constatation "je ne sais pas".

0% définit un plan d'observation ou une liste de questions permettant d'orienter les observations suivantes pour la bonne et simple raison que l'on ne sait pas quand et où elles auront lieu.

Un grand nombre se tourne vers les extra terrestres (des êtres certainement sévères mais justes) qui viendraient vérifier comment cela avance sur Terre avec tous les développements relatés dans la littérature dédiée au sujet.

Cela me fait fâcheusement penser aux dieux de l'antiquité qui étaient associés à tous les phénomènes destructeurs inexpliqués.
J'en conclu que cette tendance à déifier l'inexplicable est un paramètre immuable du cerveau humain.

J'ajouterais que la lecture de certains posts de ce forum m'amènent à la même conclusion.

Passez un excellent weekend, profitez du beau temps et surtout restez loin du COVID.

Jacques
Répondre
Bonjour ,

certains intervenants n'on pas regardé les vidéos .

Comme tout le monde ,j'ai lu ,assisté à des symposiums ,des conférences ,des tours de tables ,avec Thrin xuan tuan ,marie Thérèse de brosse et d'autres 

mais la ,c'est d'un autre niveau .

claude
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)