migration
RE: migration
Beau travail et un grand merci Jean-Michel.

Je pense aussi à une autre amélioration : serait-il possible d'avoir les textes que l'ont cites sur un fond légèrement coloré (gris clair par exemple) afin de mieux s'y retrouver entre les citations et les réponses associées ?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Bonjour Jean-Michel, bonjour Raoul,
J'ai un doute sur le fonctionnement (attendu) de ces deux requêtes :

"Nouveaux messages" ne retourne pas les messages "non lus" comme c'était le cas dans l'ancienne version.
- Je t'avoue que j'aurais préféré "Message non lus" à la place de "Nouveaux messages".

"Messages d'aujourd'hui" retourne les messages sur les dernières 24H et non ceux du jour à partir de 00h00.
Répondre
Bonjour Raoul ,

Depuis la migration ,je ne vois plus les mp lorsque je me connecte ,je suis obligé d'allé voir ,est ce qu'il y a une manip à effectuer pour remédier à cela ?

bonne journée

claude
Répondre
C'est une impression ou la commande "Citer" ne fonctionne pas ?
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
(01/04/2021-10:09:54)claude m4 a écrit : Bonjour Raoul ,

Depuis la migration ,je ne vois plus les mp lorsque je me connecte ,je suis obligé d'allé voir ,est ce qu'il y a une manip à effectuer pour remédier à cela ?

bonne journée

claude
Bonjour Claude,
réponse

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Bonjour Jean -michel ,

merci !

bonne journée

claude
Répondre
(01/04/2021-10:20:29)stephane a écrit : C'est une impression ou la commande "Citer" ne fonctionne pas ?
Elle semble fonctionner, elle mémorise une ou plusieurs futures citations dans une nouvelle réponse.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
Bonjour à tous,
(01/04/2021-10:58:00)jeanmichelb a écrit : Elle semble fonctionner, elle mémorise une ou plusieurs futures citations dans une nouvelle réponse.
- Il y a même un tout petit-petit voyant "rouge/vert" sur le bouton "citer" qui indique le ou les messages qui seront cités dans la réponse...
- Le bouton "citer" ne sert qu'à sélectionner les messages à citer. Il faut cliquer ensuite sur "répondre" pour insérer les citations sélectionnées dans la réponse.
Répondre
(01/04/2021-07:50:35)Dominique a écrit : Bonjour Jean-Michel, bonjour Raoul,
J'ai un doute sur le fonctionnement (attendu) de ces deux requêtes :

"Nouveaux messages" ne retourne pas les messages "non lus" comme c'était le cas dans l'ancienne version.
- Je t'avoue que j'aurais préféré "Message non lus" à la place de "Nouveaux messages".

"Messages d'aujourd'hui" retourne les messages sur les dernières 24H et non ceux du jour à partir de 00h00.

Bonsoir Dominique,

Je rappelle que le forum tourne sur la base d'une fourniture standard. On n'ira pas mettre les doigts dans la prise pour tenter de modifier sa logique de fonctionnement.

a+mitiés raoul
Répondre
Bonjour Raoul,
(01/04/2021-21:35:48)Raoul a écrit : Je rappelle ...
Il ne s'agit pas de foncer tête baissée sous le capot.

Je demande juste une explication sur le fonctionnement, l'environnement et le paramétrage de ces 2 requêtes pour bien en interpréter le résultat :
- https://forums.melaudia.net/search.php?action=getnew ("Nouveaux messages")
- https://forums.melaudia.net/search.php?action=getdaily ("Messages d'aujourd'hui")

Bonjour Jean-Michel, bonjour Raoul,

Encore quelques gravats dans l'édition de la signature.
- En français dans le texte ça ferait quoi ?

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)