Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Bravo pour ce travail minutieux Gilles.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
Christian,
Merci, tes conseils pour la mise au point m'ont été précieux.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
Bonjour Gilles,

ça transpire la passion à grosses gouttes, c'est beau, bravo!

joël
Répondre
Bonjour Gilles,

C’est tout bonnement admirable. ?
Bravo!
Arnaud

Altec 828 / Altec 416-8A / MK1505 (Altec) / Altec 299 / JBL 2405 / filtre actif-passif 3 voies « Plantefeve » / Luxman M05 / Conrad Johnson MV60 / Cary Audio CAD-300-SE / Sonic Fontiers Line 1 / 3DLAB Dac500 / Micromega Duo CD3 / prepre ClearAudio / Mitchel Gyrodec
Répondre
gillesni a écrit :Si vous avez des astuces...
Pour la sérigraphie de nos K209+, nous avons recours au service de notre fournisseur de coffrets moyennant un supplément référencé au catalogue.
Répondre
Oui, Takashi le fait aussi pour ses propres produits, mais c'est au Japon, et ce n'est pas simple de communiquer avec eux.
Je suis déjà bien content d'avoir pu acheter un carton de 5 coffrets originaux.
Je crois qu'il y a une société allemande qui offre aussi ce service, même pour des coffrets qu'ils n'ont pas vendu. Je n'ai pas encore trop regardé, mais c'est ce genre de prestation qui pourrait m’intéresser, à condition que ce soit avant que mes autres amplis ne soient montés.
Cordialement
Gilles

Répondre
gillesni a écrit :Merci pour vos commentaires.

Ce qui me pose encore un problème, c'est le marquage des façades.
A cause de la grande finesse des lettres, ces transferts sont vraiment difficiles à utiliser, à moins que ce ne soit moi qui n'ai pas le bon coup de main.

J'envisage même carrément de ne pas les utiliser si je ne trouve pas une méthode fiable permettant une pose parfaite.

Si vous avez des astuces...
https://www.schaeffer-ag.de/en/front-pan.../?lang=en#
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
Bonjour Gilles

Utilisé pour la commande groupée Najda il y a quelques années et très bon travail avec un outil de dessin assez facile à utiliser https://modushop.biz/site/index.php?route=common/home

Bien cdt
Jean-Louis
Répondre
Merci Jean Louis
Cordialement
Gilles

Répondre
folkdeath95 a écrit :
gillesni a écrit :Merci pour vos commentaires.

Ce qui me pose encore un problème, c'est le marquage des façades.
A cause de la grande finesse des lettres, ces transferts sont vraiment difficiles à utiliser, à moins que ce ne soit moi qui n'ai pas le bon coup de main.

J'envisage même carrément de ne pas les utiliser si je ne trouve pas une méthode fiable permettant une pose parfaite.

Si vous avez des astuces...
https://www.schaeffer-ag.de/en/front-pan.../?lang=en#
Bonjour.
Petit retour d'expérience avec Schaeffer-Ag.
Quand vous passer commande pour une façade, et que la commande est validé, quand vous allez dans le statut de votre commande, la page indique que le paiement n'est pas effectué, en fait votre commande est bien validé, mais ne sera débité qu'au moment de l'envoi, ne faite pas comme moi qui pensais que le paiement n'étais pas passer, et que ai anticipé la paiement, et quelques jours après, il me débiter mon compte une deuxième fois. Mais j'ai vite reçu un virement, me remboursant le trop perçu. Sinon les façades sont superbe,(Ampli casque) finition précision, c'est parfais, je vous recommande.
Bon dimanche François
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal -  SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)