Réalisation d'un caisson BR BMS18N862 _EPILOGUE
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862 _EPILOGUE
La solution pour LB est bien la laine de roche (ou métisse encore plus efficace). 40cm minimum derrière chaque HP, et ça n'a aucun impact sur l'évent.
Il faut relativiser Pascal, pour diffuser des modes de longueur d'onde L, il faut des surfaces de "rugosité" au minimum L/2. Des surfaces non parallèles fonctionneraient, si leurs dimensions étaient au minimum de 1m voire plus pour le 180 Hz de LB. Avec des rugosités plus faibles on a un vrai miroir pour l'onde incidente.
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
Bonjour à tous.
Voici la meilleure courbe que j'ai obtenue en plaçant une petite couette pliée derrière chaque hp.

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Bonjour à tous.
C'est bon !Tongue

LB
Répondre
LargeBande a écrit :Bonjour à tous.
C'est bon !Tongue

LB

Quoi ? le premier rapport sexuel depuis le début du confinement ?Big GrinBig Grin
Advance X-UNI, mini-DSP OpenDRC DA-8, Monitor Actives Accuton AS250-4-552, ATC SM75-150S, Monacor DT-25N + deux Sub Monacor SPH450TC
Répondre
xn a écrit :
LargeBande a écrit :Bonjour à tous.
C'est bon !Tongue

LB

Quoi ? le premier rapport sexuel depuis le début du confinement ?Big GrinBig Grin

Cc Xavier.
Oui tout le monde avait raison...

Patrick
Répondre
Pendant mon confinement "MELAUDIA", j'ai fini mes caissons et j'ai compris.

J'ai attaqué mes I-JMLC 150 définitifs. Si je suis reconfiné "MELAUDIA" avant Noël, je finirai tout ça avant les vacances d'hiver Tongue

LB
Répondre
LargeBande a écrit :Pendant mon confinement "MELAUDIA", j'ai fini mes caissons et j'ai compris.

J'ai attaqué mes I-JMLC 150 définitifs. Si je suis reconfiné "MELAUDIA" avant Noël, je finirai tout ça avant les vacances d'hiver Tongue

LB

Salut LB content de te revoir. Compris quoi ? ? Le sens de la vie ou de branchement de tes caissons ?

Cdt
Jean-Louis
Répondre
Jean-Louis P a écrit :Salut LB content de te revoir. Compris quoi ? ? Le sens de la vie ou de branchement de tes caissons ?

Cdt
Jean-Louis

Coucou JL,
Oui un peu de tout ça.
Amitiés,

LB
Répondre
LargeBande a écrit :
Jean-Louis P a écrit :Salut LB content de te revoir. Compris quoi ? ? Le sens de la vie ou de branchement de tes caissons ?

Cdt
Jean-Louis

Coucou JL,
Oui un peu de tout ça.
Amitiés,

LB
Avec l’âge vient la sagesse pour tous ?

Trêve de plaisanterie si tu nous faisais un petit reportage sur tes i JMLC 150 sur un fil dédié ?
Jean-Louis
Répondre
Cc JL,
Je ferai un fil dédié.

LB
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)