Ampli Gavottes
#1
Ampli Gavottes
supprimé
Répondre
#2
RE: Ampli Gavottes
Intéressant... La finition me fait penser à Accuphase...?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#3
RE: Ampli Gavottes
Conçu exclusivement pour écouter des instruments compatibles recyclage ? Big Grin

[Image: attachment.php?aid=30314]

   
Répondre
#4
RE: Ampli Gavottes
Il est craquant.
Gilles :-)
Répondre
#5
RE: Ampli Gavottes
On peut aussi y brancher ces guitares ? Big Grin

[Image: guitar13.jpg][Image: guitar12.jpg]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.



Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre
#6
RE: Ampli Gavottes
supprimé
Hervé.
Répondre
#7
RE: Ampli Gavottes
Voici une enceinte qui me semble bien adaptée à cet ampli. Elle était en écoute lors d'une réunion Mélaudia à Rueil.
   

PS : celle de gauche...
Répondre
#8
RE: Ampli Gavottes
Avant d'ouvrir la boîte et de se régaler de son contenu, il faut espérer que les détails de la face arrière capteront la curiosité des électroniciens gourmands.

[Image: attachment.php?aid=30308]

Description
herve00fr a écrit :Face arrière :
En haut : les cinch d'entrée non isolées du boitier
au dessous: 2 embases din 5 broches, l'une est connectée à l'alimentation extérieure l'autre sert à alimenter l'étage précédant l'ampli.
au dessous : une embase xlr 3 broches pour l'alimentation de l'ampli, le câble d'alim est blindé, le blindage est relié aux boitiers constituant la masse.
De part et d'autre, les sorties hp, sur embases bananes (masse directement reliée au boitier) ou sur cinch non isolée.
à suivre...
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
#9
RE: Ampli Gavottes
supprimé
Hervé.
Répondre
#10
RE: Ampli Gavottes
supprimé
Hervé.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)