25/10/2020-17:59:39
RE: Choix HP pour estrade
folkdeath95 a écrit :Il y a une paire d’Audiom 15 à vendre sur le Vert. Ça pourrait marcher?
Je viens de voir l'annonce, ils sont très beaux ! Evidemment, pas donnés...
|
Choix HP pour estrade
|
|
25/10/2020-17:59:39
folkdeath95 a écrit :Il y a une paire d’Audiom 15 à vendre sur le Vert. Ça pourrait marcher? Je viens de voir l'annonce, ils sont très beaux ! Evidemment, pas donnés...
25/10/2020-18:13:56
nxx a écrit :hyform a écrit :J'en ai discuté en direct avec lui. Il utilise des pavillons Altec 311-90, avec des moteurs Altec 290-8G (membrane phénolique). Ils sont coupés à 330 Hz, avec un filtre d’ordre 4 (24 dB/octave).Salut Pierre, Je ne vais pas m'embêter avec l'achat de compressions 2 pouces de compèt et des pavillons qui passent le 300 hz, car : 1) J'ai des Beyma 850D qui, à coupure égale (500 Hz), sonnent nettement moins bien que les TAD 2001 sur les pavillons Iwata-JMLC 300 Hz. 2) J'ai deux paires de JBL 120E (avec cache noyau tissu) qui n'attendent que leur montage sur un pavillon à fabriquer. C'est encore dans mes cordes vu mon handicap. 3) Je ne suis pas frustré de bas médium avec l'estrade en 2 voies 500 Hz 24 dB.
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
25/10/2020-18:17:58
Faudrait que le réaimanteur me rende visite, parce que pour me déplacer, maintenant, c'est quasi-mort...
Effectivement le HP "fatigué" ne frotte pas un pet.
25/10/2020-18:32:02
folkdeath95 a écrit :Il y a une paire d’Audiom 15 à vendre sur le Vert. Ça pourrait marcher? Pour mémoire, l'Audiom 15 est plus proche d'un 416 que d'un 515 GHP ... donc bof. On trouve encore en occas à prix raisonnable, du JBL E130, ou du 2220 assez proche, adaptés à une charge pavillonnaire ...
@udiophilement,
Nicolas
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
25/10/2020-19:05:00
Les premières mesures, imparfaites mais validées par Stroma (avant qu'il ne se fâche) ne montraient pas d'affaiblissement important à 500 Hz.
http://forums.delphiforums.com/haute_fid...=36274.307
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
25/10/2020-19:20:11
_
.
hyform a écrit :Les premières mesures, imparfaites mais validées par Stroma (avant qu'il ne se fâche) ne montraient pas d'affaiblissement important à 500 Hz. non , je n'ai pas validé les mesures que tu as affichées ci dessous , et je t'avais répondu sur Delphi : désolé, de repeter x fois la même rengaine , mais on y voit pas grand chose à tes mesures , envois plutôt un partage du mdat ;-) merci https://www.grosfichiers.com/fr/ Modifié 26 juin 2020 23:57 par mastro (Fmastroiann2) je préfère passer un peu de temps , à analyser des mdat , que de perdre du temps à rien voir sur des captures écrans de mesures un peu bizarres , pour constater que Hyforn a peut être aussi perdu du temps à afficher des captures écrans de ses mesures , qui ne sont peut être pas valides en plus d’être illisibles , du fait qu'il débute encore avec Rew ... moi je lui proposais juste de nous faire gagner du temps :-))) je suis bien d'accord avec lui , pour qu'il affiche lui même ses propres mesures détaillées , une fois validées ,avec un bon niveau SPL calibré autour de 85-90db au pe , bien lisibles avec les bonnes échelles ... Modifié 27 juin 2020 10:40 par mastro (Fmastroiann2) |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|