TWEETERS KLEIN
RE: TWEETERS KLEIN
Apparemment « avec une précision d’horloger » signifie « avec une grande exactitude»!
Alors où se situe la polémique ?
Répondre
Bonjour à tous,

Cette opération a été lancée pour une fabrication limitée, très rapidement souscrite par ceux qui savaient de quoi il retournait. On peut considérer que ce sont des initiés, des proches de, qu'importe, cette question n'a pas lieu d'être.

Le questionnement de la part des uns et des autres est normal et légitime. Cependant, il faut admettre quelques vérités :
- le maître d’œuvre, André Klein, ne viendra pas y répondre ici
- ceux qui ont souscrit ne détenant pas toutes les données n'y répondront pas complètement, voire pas du tout

Toute digression est inutile et ne fait qu'installer un climat malsain.

Je demande à ce que tous ceux qui n'ont rien à dire s'abstiennent de pourrir ce fil.
Le fil pourrait être fermé que ça ne nuirait en rien au déroulement de l'opération, mais il restera ouvert parce qu'on est tous de grands garçons.

a+mitiés raoul - pour la modération
Répondre

Pour le niveau ultime de la modération, le rouge écarlate devient très à la mode Rolleyes Rolleyes Rolleyes
... mais il y a le choix    
Répondre
Hum, il se passe quoi ici ?
Je ne comprends pas la réaction épidermique de certains quand on demande quelques infos sur ces fameux tweeters ?
Je n'ai pas d'avis sur ces produits, j'aurai même un à priori positif puisque certaines bonnes oreilles les ont commandés simplement après écoute, ce qui ne me choque pas, je pourrai même en faire de même dans le principe ...
MAIS est-il insultant de demander quelques infos hors subjectivisme, c'est à dire les mesures habituelles, bp, disto, enfin la base quoi ...
JE SAIS, ce n'est pas forcement suffisant pour juger de la pertinence auditive, l'écoute étant le juge final, mais OU EST LE PROBLÈME ?
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
on sent croitre une tension épique...date de livraison ou choc d'ego ? perso, je choisis le vert Wink
Répondre
J'ai reçu un mél privé auquel je réponds publiquement pour que tout le monde en profite.

Chronologie:
15/03/2019 11:41:13 Bruno ouvre la souscription pour 7 pièces
15/03/2019 13:00:25 premier souscripteur ChristopheB
16/03/2019 08:19:51 Bruno clot la liste avec 10 souscripteurs

La souscription était publique, elle était limitée et a été couverte en moins de 24h. Il n'y a rien de plus à discuter.

Des questions ont été posées par quelques uns, il a été répondu à certaines questions, il a été précisé qu'il n'y aura pas de réponse aux autres et pourquoi.
A partir de là, le destinataire de toute réitération insistante est en droit d'envoyer paître le questionneur indélicat.

J'ai demandé à plusieurs reprises de ne pas rebondir, de ne pas renchérir. Je pourrais le prendre comme une provocation ... et j'aime pas ça.
Répondre
Bonjour les futurs possesseurs de tweeters KLEIN,
Quelques nouvelles:
Répondre

Voilà la nouvelle serie qui arrive.
André a recu 12 paires de pots .
Il a aujourd'hui tous les elements pour finaliser les tweeters repondant
à la souscription.

Bruno
Répondre
Faut avouer que ça a de la gueule ...
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
Effectivement, cela fait envie !
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)