VENDU - Transfos Audio Note
RE: Transfos Audio Note
calivin a écrit :Bonjour,
Suis preneur des Modèle 027.
Merci,
Vincent

Bonjour,
Ok réservé !!!
Je vais modifier le message de tête dans ce sens.
Merci
@+
Rob
Répondre
La photo est tellement floue qu’on ne voit rien.
Tu est un triste sire et c’est bien mieux de ne pas commercer avec ce style qui vous prend pour un malhonnête alors qu’il a fait des conneries.

Bouf
Gilles :-)
Répondre
gillougillou a écrit :La photo est tellement floue qu’on ne voit rien.
Tu est un triste sire et c’est bien mieux de ne pas commercer avec ce style qui vous prend pour un malhonnête alors qu’il a fait des conneries.

Bouf

Je viens juste de tout déballer pour poster une photo toute flou Tongue
Voici les cinq fils dont le jaune (point milieu) que j'avais enfermé dans les joues car je ne symétrisais pas. Les fils sont un peu courts mais il suffit d'ouvrir les joues et les rallonger et c'est tout à fait faisable...

Quant à ton message, je pense que la fable de La Fontaine "Le renard et les raisins" est toujours d'actualité, et donc je ne te répondrai plus.    
@+
Rob
Répondre
Rob3 a écrit :
Ragnarsson a écrit :Selon le tableau: http://www.hificollective.co.uk/sites/de...r-data.pdf le 027 est mentionné comme étant un 33:1.

De mon coté je cherche un 1:4 permettant la conversion asymétrique vers symétrique -10dBV vers +4dBu. Je vais continnuer à chercher des infos sur ce modèle afin de coir s'il convient à mon besoin.

Bonjour,

""Le 011 et 027 sont mentionnés dans ce catalogue: http://rotor25.free.fr/doc/Radford/radfo...osants.pdf""
Exact ! sur catalogue de 2004 et visiblement la différence se fait sur le courant max. Par contre sur le catalogue 2009 en ma possession le 011 a disparu (voir capture d'écran message plus haut).

La vente dudit "027/011" étant par ailleurs annulée, ce lot redevient disponible.
Si d'aventure il t'intéresse...
Et puis voici la fameuse doc en ma possession:

Et là tu mets la bonne doc !
Tu est trop fort ;-)
Répondre
La aussi photo différente de celle reçue.
Fin du sketch
Répondre
Erreur, désolé

Pièces jointes
.pdf   Transfo-Sortie_Preampli.pdf (Taille : 22,08 Ko / Téléchargements : 212)
@+
Rob
Répondre
C’est à rien n’y comprendre, là c’est le ts des M2 4:1 sur cette doc...donc pas un 027.
Le M3 M5 M6 M8 c’est 33:1.
Ballot pour l’acheteur.
Répondre
parfois les critiques envers le vendeur sont justifiées. Là, je pense que Rob3 est honnête tant au niveau du matos que du prix...
Répondre
Je suis d’accord mais un truc pas cher qui n’est pas le bon c’est embêtant.

Le dernier pdf est un trans 011 qui n’a rien à voir avec un 027.

Les belles pensées c’est bien mais une bonne photo avec la bonne doc c’est mieux.
Répondre
désolé mais c'est toi qui a allumé la controverse...résultat, c'est un autre qui nous dira ce qu'il en est !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)