Vends GAUSS HF 4000
Vends GAUSS HF 4000
Bonjour,

Je vends une paire de compressions GAUSS HF 4000, 16 Ohms, Prix 700 €.
Possibilité d'avoir une troisième compression (1000 € les trois). Pour l'acquéreur de trois compressions, je donne une quatrième dont le diaphragme me semble trop bosselé pour être vendu !
Pas d'envoi, trop lourd et trop rare.
Si une personne vient chercher les quatre compressions, je lui donne une paire d'Altec 38 cm.

Cordialement, Dom.
Répondre
RE: Vends GAUSS HF 4000
Salut HaH Cool
Pour que tu vendes tous cela, j'ai comme l'impression que tu as '' presque '' trouver le St Graal Tongue
A+
Répondre
Bonjour Christophe,

Je ne sais pas si j'ai trouvé mon St Graal, mais je le crois...
Cordialement, Dom.
Répondre
Bonjour,

Afin de répondre à plusieurs interrogations, des photos des Altecs en "prime" des Gauss... Apparemment des membranes de 416 C sur des châssis de 421 ???

Pièces jointes Image(s)

Cordialement, Dom.
Répondre
Bonjour,

Comme je fais de la place, les quatre compressions (trois en état, la quatrième déficiente) 500 €. Pas d'envoi, à prendre sur place.
Cordialement, Dom.
Répondre
HaH a écrit :Bonjour,

Afin de répondre à plusieurs interrogations, des photos des Altecs en "prime" des Gauss... Apparemment des membranes de 416 C sur des châssis de 421 ???

Bonjour, curieux ces HP, pas des aimants de 421, ceux-ci ont l'évent de décompression vers l'arrière (membrane à dôme alu), peut-être des aimant de 416-8C???
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre
salut Stéphane,
des aimant de 416-8C, je ni crois pas non plus…..
cdt ghislain
Répondre
preneur, mais vous êtes d'où ?
Répondre
Re,

Une précision suite aux messages reçus.
Les 38 Altec ne font pas parti de la vente.
À l'époque c'était "un bonus" pour les trois Gauss à 1000 €.
Là, trois HF 4000 en état à 500 €, il ne me semble pas que le prix soit prohibitif !
Je suis dans la banlieue Dijonnaise.
Cordialement, Dom.
Répondre
HaH a écrit :Je suis dans la banlieue Dijonnaise.

En Suisse?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)