Preampli ligne KANEDA 189
RE: Preampli ligne KANEDA 189
Je croise les doigts, pour avoir plus de chance avec un Kaneda d'occase que toi avec ton Toyota d'occase...
Répondre
Sans vouloir froisser personne, je comprend mal que l'on puisse s'attacher à ce type de montage, alors qu'il existe des aop qui remplissent cette fonction de manière remarquable. Kanéda, c'est dans mon esprit, une époque et un marketing efficace basé sur l'ignorance de l'audio de la dite époque.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un régal de fin gourmet"
Répondre
JCB a écrit :Sans vouloir froisser personne, je comprend mal que l'on puisse s'attacher à ce type de montage, alors qu'il existe des aop qui remplissent cette fonction de manière remarquable. Kanéda, c'est dans mon esprit, une époque et un marketing efficace basé sur l'ignorance de l'audio de la dite époque.
Ah oui, c'est sûr que tu ne risques pas de froisser...
Ceci dit, c'est vrai que la puissance marketing de Kaneda est phénoménale. Il se dit même qu'Apple le sollicite régulièrement pour avoir ses conseils, qu'il facture à prix d'or. Il donne aussi des masterclass dans les plus grandes écoles du commerce du monde.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
JCB a écrit :Sans vouloir froisser personne, je comprend mal que l'on puisse s'attacher à ce type de montage, alors qu'il existe des aop qui remplissent cette fonction de manière remarquable. Kanéda, c'est dans mon esprit, une époque et un marketing efficace basé sur l'ignorance de l'audio de la dite époque.

Tu t'es perdu ?
Répondre

Kaneda est un mythe, celui de centaines de montages, affinés à l'oreille pendant des décennies, ce qui est sensé permettre une anticipation évidente et incontestable d'un résultat subjectif.

Sauf que personne ne sait ce qu'écoute ce Mr car apparemment ses montages sont en perpétuelle évolution et que pas bcp de monde peuvent citer ses morceaux préférés ou ses habitues sonore du moment. De plus un bête coups de tweak à la Degawa boost les qualités des montages ou qu'apparement les inspirations à transistors européens sont tout aussi excellentes.

Ce qui ne fait qu'allonger une liste déjà interminable de noms, marques, trucs et tour de mains tous parfaitement capable de résultas extraordinaires. A force d'excellence tout azimut, j'ai comme l'impression que l'électronique finalement on sait faire.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
Audaxix a écrit :Gilles, Yves,

pour l'instant, c'est mon enchère qui tient la corde sur Buyee Smile

Amicalement,
Alain

Alain,
Je ne savais pas, mais tu fais bien de le dire. Personne n’y est obligé, mais l’usage sur melaudia et de ne pas surenchérir sur les copains qui se sont déclarés expressément intéressés.
Bonne chance à toi!

Sinon, dans la vie, chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer certaines choses, et c'est tant mieux.
Et bien sûr, chacun est également libre de le dire. cependant, le mieux serait sans doute de le faire en connaissance de cause.
Vu ce que je lis parfois, j'ai bien des doutes que ce soit toujours le cas.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre

Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Superbe participation. Vraiment : je dis merci !

Julien
Répondre

Bonsoir Raoul,

Tu utilises ta serpette tout de suite, ou on peut faire chauffer le goudron et préparer les plumes ?

Amitiés, Jérôme
Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme !
Répondre
Speedybik a écrit :

Bonsoir Raoul,

Tu utilises ta serpette tout de suite, ou on peut faire chauffer le goudron et préparer les plumes ?

Amitiés, Jérôme

Bonjour Jérôme,

J'ai vu moi aussi et j'ai compatis pour le pôv garçon.
Tant qu'il ne mène pas croisade à partir de son assertion imbécile, il n'y a pas lieu de relever. Elle va sécher d'elle même là où il l'a laissée tomber.

a+mitiés raoul
Répondre
JCB a écrit :Sans vouloir froisser personne, ... Kanéda, c'est dans mon esprit, une époque et un marketing efficace basé sur l'ignorance de l'audio de la dite époque.

C'est votre dernier mot?

[Image: e3fb10cc7ffc7e9647a182ecc5845b49.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)