Réalisation d'un caisson BR BMS18N862 _EPILOGUE
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862 _EPILOGUE
Ragnarsson a écrit :
LargeBande a écrit :
voluth40 a écrit :Quoi? Ton maire n'autorise qu'un seul caisson de grave? Change de Maire!!!

Big Grin
Non les dimanches les bruits des engins ne sont autorisés que 10h à 12h Sad

LB

C’est l’inconvénient d’habiter à la campagne.

Bonjour Pierre.
C'est vrai. Mais on peut travailler à l'intérieur sans problème si on manipule des objets de dimensions "populaires".

Patrick
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
dsdn a écrit :
jys a écrit :
LargeBande a écrit :... j'utilise principalement du médium de 30mm.
...Ces arrondis ne servent qu'à faciliter le montage.
Patrick
dans ta réalisation on voit basiquement un matériau peu apprécié des "audiophiles"...ce n'est ni du "médium" ni la bonne manière de l'utiliser Wink

modo: quelle est l'utilité de ce message ? (raoul)

Coucou David.
J'ai modéré à ma sauce : cool ! Je vais continuer de le faire avec beaucoup de doigté, ce que je n'affectionne pas forcément...

Patrick

modo: quelle est l'utilité de cette réponse au message inutile de David ? (raoul)
Répondre
Il y a un peu de vent, j'ai du réajuster ma bâche ( merde c'est quoi ce truc?! C'est ma femme qui m'a dit de dire ce mot, je connais pas, pardon !). Maintenant j'ai peur de ne pouvoir dormir tranquillement cette nuit Sad.

LB
Répondre
Bon je vais faire dodo car demain j'ai du taf...Sad Shy
LB
Répondre
LargeBande a écrit :
dsdn a écrit :
jys a écrit :
LargeBande a écrit :... j'utilise principalement du médium de 30mm.
...Ces arrondis ne servent qu'à faciliter le montage.
Patrick
dans ta réalisation on voit basiquement un matériau peu apprécié des "audiophiles"...ce n'est ni du "médium" ni la bonne manière de l'utiliser Wink

modo: quelle est l'utilité de ce message ? (raoul)

Coucou David.
J'ai modéré à ma sauce : cool ! Je vais continuer de le faire avec beaucoup de doigté, ce que je n'affectionne pas forcément...

Patrick

modo: quelle est l'utilité de cette réponse au message inutile de David ? (raoul)

Ok Raoul. T'as forcément raison.
LB
Répondre
LargeBande a écrit :...
LB

oui, j'ai raison de m'interroger, de t'interroger, d'interroger David.
Répondre
Raoul a écrit :
LargeBande a écrit :...
LB

oui, j'ai raison de m'interroger, de t'interroger, d'interroger David.

Le commentaire de Jys est précipité, faux et surtout malicieux donc inutile. Ce à quoi je réponds avec ironie. Mais il y a d'autres commentaires parfois insultants auxquels je m'efforce de répondre avec ironie.

modo: quelle est l'utilité de cette réponse au message inutile de David ? (raoul).

C'est pour faire comprendre à tous ceux qui auraient envie de venir poster des commentaires malicieux que rien ne m'échappe et que je pourrai ne pas rester poli très longtemps. (cette phrase est de LB sans doute malencontreusement incrusté dans mon propre commentaire - raoul)
Bon, j'aime pas me plaindre. Tout va bien pour moi.

LB
Répondre
Bon j'ai fini de monter les HP (provisoirement) et je trouve que ce caisson me plaît déjà malgré les finitions.
Je me repose car j'y suis obligé : arrêté municipal, pas de bruits entre 12h et 14h30.

LB
Répondre
LargeBande a écrit :Bon j'ai fini de monter les HP (provisoirement) et je trouve que ce caisson me plaît déjà malgré les finitions.
Je me repose car j'y suis obligé : arrêté municipal, pas de bruits entre 12h et 14h30.

LB

Salut LB
Si ça continue comme cela dans ta ville, tu ne pourras jamais utiliser ton caisson Cool
Répondre
Jean-Louis P a écrit :Salut LB
Si ça continue comme cela dans ta ville, tu ne pourras jamais utiliser ton caisson Cool

Bonjour Jean-Louis,
Je peux faire du bruit dans la maison. Il faut que je fabrique une rampe d'accès pour y travailler notamment afin d'effectuer des mesures d'impédance avant de finir le deuxième caisson.

Patrick
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)