Covid 19 etc
RE: Covid 19 etc
Essaie encore
Répondre
Je l'ai fait, avec de nombreux essais successifs infructueux...j'ai fini par comprendre qu'il voulait un code spécifique à la foutue station de M***...où confinement oblige, y'a personne à qui causer...les automates, c'est top ! sauf quand ça veut pas répondre à des demandes basiques...ah ! les crétins de programmeurs Tongue
Répondre
jys a écrit :Je l'ai fait, avec de nombreux essais successifs infructueux...j'ai fini par comprendre qu'il voulait un code spécifique à la foutue station de M***...où confinement oblige, y'a personne à qui causer...les automates, c'est top ! sauf quand ça veut pas répondre à des demandes basiques...ah ! les crétins de programmeurs Tongue

le programmeur il programme ce qu'on lui demande de programmer ...
après, il peut analyser ce qu'on lui demande de programmer et poser des des questions à son commanditaire, bref, c'est un métier, le mien.
Répondre
peux-tu me débloquer cette connerie de code foireux sur cette borne de merde ?
Bon, là, on est limite...bises à tous et prenez soin de vous.
Répondre
Raoul a écrit :le programmeur il programme ce qu'on lui demande de programmer ...
après, il peut analyser ce qu'on lui demande de programmer et poser des des questions à son commanditaire, bref, c'est un métier, le mien.

Je suis certain qu'avec mon frangin bosse comme ingé "avant vente" chez SAP, vous auriez des anecdote marrantes ...

1) Il s'est tapé des semaines chez Rolex, à leur demande pour optimiser leurs processus de fabrication. Quand il eu fini, on lui a expliqué que c'était une lubie tombée d'on ne sait quelle direction, mais qu’ils se tamponnaient de la rentabilité de la boite et que rapport finirait au mieux au fond d'un tiroir.

2) Dans je ne sais plus quelle boite d'électronique, quand il arrive on lui dit : le chef il veut ça alors il faut faire de que le chef a dit. Le frangin a beau leur expliquer que leur truc ne marchera jamais, il a fallu que le machin fini et inutilisable pour qu'ils lui laisse faire à sa manière.
Il en a plein des comme ça...
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
de la lecture :

https://www.axios.com/coronavirus-global...69102.html

Six months ago, 15 government and business leaders took part in Event 201, a simulated pandemic exercise presented by the Johns Hopkins Center for Health Security, World Economic Forum, and the Bill & Melinda Gates Foundation.
By the end, CAPS killed 65 million people worldwide as countries argued over scarce vaccines and treatments and dealt with disinformation campaigns amongst other problems.

https://www.newyorker.com/news/q-and-a/w...oronavirus

"The uncertainty in the mortality rate per infection I still think stands probably an order of magnitude between being as high as around one in a hundred, and as low as around one in a thousand. "
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
YvesA a écrit :...
Je suis certain qu'avec mon frangin bosse comme ingé "avant vente" chez SAP, vous auriez des anecdote marrantes ...
...

Bonjour Yves,

Je sais pas, on a des métiers quand même assez différents je crois.

De ce que je sais, SAP c'est une boîte de conseil qui arrive chez le client avec ses solutions d'organisation. Peut-être pas toutes faites mais pas loin.
La partie où je suis, c'est une informatique interne où on développe des solutions sur mesure.

a+mitiés raoul
Répondre
Comme déjà dit, la plupart des lois sont faite par des parisiens, pour des parisiens, et à cause des parisiens Big Grin
Signez la pétition, enfin si vous n'étes pas parisien !
Et vive la Bretagne libre..
http://chng.it/dHpLhBDHtJ?fbclid=IwAR1qy...AtUtMgqcsU
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
philou a écrit :Comme déjà dit, la plupart des lois sont faite par des parisiens, pour des parisiens, et à cause des parisiens Big Grin
Signez la pétition, enfin si vous n'étes pas parisien !
Et vive la Bretagne libre..
http://chng.it/dHpLhBDHtJ?fbclid=IwAR1qy...AtUtMgqcsU

Bonjour Philou

La pétition ne parle pas des parisiens. Et à ce que je sache l’immense majorité des députés, qui font les lois, viennent de province, y compris de Bretagne. Le président et le premier ministre viennent aussi de province.
Faut pas faire une obsession ?, bon je reconnais que tourner en rond en 24x7 ça aide pas
Jean-Louis
Répondre
Jean-Louis P a écrit :Le président et le premier ministre viennent aussi de province.
Pour le premier sinistre, je dirais rien, je ne le connais pas..
Pour le président, ayant habité Amiens longtemps, je peut dire que c'est un parisien, de force certes, mais parisien quand méme..
Et les patisserries Trogneux, c'est fort délicieux Big Grin
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)