Je reprends.
Alors on fait quoi ? (je dis ON mais en fait les autres modérateurs ont laissé tomber et je comprends)
On va faire simple, dans tous les sujets où vous vous retrouvez face à face, dès que vous sortez du sujet, ça sera coupé dès que je sens que ça peut déraper.
jys a écrit :Jean-Yves, tu as le droit d'avoir ton opinion et de l'exprimer. Mais tu n'es pas obligé de l'agrémenter de piques acerbes.narshorn a écrit :... inverser phase et neutre peut changer la valeur de la tension résiduelle entre masse et terre,
c'est ce que pas mal d'audiophiles constatent avec leur multimètre (à condition de le mettre sur le calibre adéquat,)
et c'est de notoriété audiophile communément admise que le "bon sens" à l'écoute est celui où la tension mesurée résiduelle est la plus faible ...
...
et c'est de notoriété audiophile communément admise que le "bon sens" à l'écoute est celui où la tension mesurée résiduelle est la plus faible ...
encore une tranche d'obscurité au bénefice de....QUI ?
encore une avalanche de platitudes qui ont disparu du langage commun aux Audiophiles depuis un long moment...
mais bon, quand on s'adresse au "vulgum pecus", c'est sûr, faut y aller avec des pincettes.
encore un sermon de grande portée. Je ris jaune/vert !
narshorn a écrit :Tu aimes pas : Tu viens pas troller ...Anaël, tu pourrais laisser pisser, mais tu choisis d'escalader et tu en as le droit.
C'est simple ? On te demande DE NE PAS venir en découdre ...
Alors on fait quoi ? (je dis ON mais en fait les autres modérateurs ont laissé tomber et je comprends)
On va faire simple, dans tous les sujets où vous vous retrouvez face à face, dès que vous sortez du sujet, ça sera coupé dès que je sens que ça peut déraper.

)