Sujets : 261
MÉLAUDIA.adhérent
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
narshorn a écrit :J'ose croire que Melaudia va pouvoir se relever de tout cela...
.
Quelle arrogance ! ?
Melaudia existait avant, et existera après Narshorn et Ragnarsson...
On peut même espérer que les discussions n'auront plus pour thème :
"après convolution inverse, ma courbe de phase est plus plate que la tienne"
Et que nous pourrons vite oublier les interventions de ces personnes à l'égo surdimensionné.
Bien cordialement,
Dominique T
Sujets : 76
MÉLAUDIA.adhérent
22/02/2020-17:57:28
(Modification du message : 22/02/2020-18:00:53 par jys.)
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Narshorn,
l"araïnomane léger" (entre parenthèses celle-là, il fallait la trouver...bravo) qui ne veut absolument (et résolument) pas accepter qu'une mesure acoustique quelque soit sa précision dans les conditions expérimentales n'est qu'un reflet de la réalité.
Là, pas besoin d'user de noms d'oiseaux, il y a des gens qui clament (contre l'évidence sensorielle) que nos sens nous trompent ou, pire encore, que notre interprétation les falsifie.
Dans le genre grosse tête pleine de tensions, je te trouve malvenu pour donner des leçons de bien faire (voire être).
Jean-Yves
Sujets : 16
enregistré
22/02/2020-18:08:18
(Modification du message : 16/03/2021-14:48:04 par qui?.)
Et on en remet dans le jukebox ...
Maudit pipotron
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
enregistré
22/02/2020-18:12:22
(Modification du message : 16/03/2021-14:48:29 par qui?.)
Dominique-Tanguy a écrit :On peut même espérer que les discussions n'auront plus pour thème :
Y'en a de plus cons que les autres, par nature, ils ont pas à se forcer
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony
.
MÉLAUDIA.adhérent
Narsh,
les mots courtois me manquent pour décrire ton inqualifiable (et stupide) attitude Ici, sur Mélaudia (club select s'il en est

)
aucun des participants ne fait de prosélytisme (pro-élitisme) pour un matériel ou une mise en oeuvre technologique particulière.
Se voir infliger à longueur de messages récurrents que nous n'y entendons rien (en termes de relation mesuré/ressenti) est au moins pénible sinon insupportable.
ps: je déteste quand tu convoques l'alcool pour réchauffer le froid polaire que je ressens pour toi.
Cordialement, Jean-Yves
Sujets : 261
MÉLAUDIA.adhérent
Je te sens nerveux... Tu devrais prendre du recul, tiens 3 mois sans Melaudia, ça te fera des vacances et à nous aussi, et après trois mois, tu pourras vėrifier si Melaudia a survécu à ton absence ! ?
narshorn a écrit :Dominique-Tanguy a écrit :On peut même espérer que les discussions n'auront plus pour thème :
??? On espère quoi ???
Qui impose quoi et à qui ?
Qui rejette la technologie actuelle au prétexte qu'elle ne marche pas chez soi, et essaye d'empêcher l'apprentissage des autres ?
Tu serais trop content d'imposer les vues et les sujets comme sur ton blog !
Incroyable cette attitude rétrograde, et de dézinguer ceux qui ne font pas comme toi ...
Tu postes plus pendant des mois, et tu ré-écris ici rien que pour flamer narshorn ?
Ne t'étonnes pas de ma réaction !
C'est complètement nul ce genre d'attitude. 
.
enregistré
22/02/2020-19:38:57
(Modification du message : 16/03/2021-14:48:48 par qui?.)
DT m'a tuer
.
MÉLAUDIA.adhérent
Narsh, c'est clair, t'es complètement barré !!!
Sujets : 37
enregistré
22/02/2020-20:52:13
(Modification du message : 22/02/2020-20:55:07 par folkdeath95.)
narshorn a écrit :Jean-Yves, assez, je suis venu sur ce fil pour poser de BONNES questions ... Pour réfléchir ... (Peut-être d'autres lisent et veulent aussi comprendre, comme moi) ... Pas pour me faire laminer par toi et DT ... Pas pour y subir vos attaques stériles ...
On croit rêver! Ta principale contribution à ce fil aura été d'ergoter sur des détails hors sujet à propos des mesures effectuées par Jmlc (avant d'admettre au détour d'un long message qu'elles sont lisibles et exploitables). Pour quoi? Montrer que tu en sais plus que tout le monde (que Jmlc, dans ce cas)? Que ta tête pas trop grosse est vraiment bien remplie?
Ta signature, sérieux! Tout est dit dedans.
Et maintenant, Dominique-Tanguy transformé en grand méchant souhaitant vous laminer... Il n'intervenait plus depuis des mois (Tiens, d'ailleurs: Pourquoi, d'après toi?)! Je ne vois pas bien le mal qu'il aurait pu vous faire. Et maintenant, ça serait lui la cause du problème?
Greg Larrigue l'a dit, avec des messages au ton plus posé que moi: le problème, ça n'est pas la technique, c'est l'attitude.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Sujets : 50
MÉLAUDIA.adhérent
Greg Lagarrigue a écrit :J'ai chez moi plusieurs mesures de pavillon dans le local, dont 1 très explicite (au sens didactique), je te rappelles donc donc que nous n'habitons qu'a quelques Km, il serait donc simple, rapide, et sympathique, de faire quelque manip, plutôt que des impressions d'écran avec explications sans fin ...
C'est entendu Greg ! Je crois que j'occuperai une bonne partie de ton planning cet été

.
LB
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon