Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
faudrait peut-être chercher dans ce coin-là...
sémantiquement et physiquement vous me semblez dans un état "critique à tout va"
https://www.google.com/search?q=etat+sup...e&ie=UTF-8
Répondre
blabla
Répondre
blabla
Répondre
Mais Nan, vous êtes bien différenciés dans le profil, le langage, la volonté conquérante...genre "Maître intraitable" et "disciple consciencieux"...
et la liberté de penser et d'agir dans toutes ces directives/invectives à "bien faire", elle est où ?
Répondre
Bonjour,
il y a aussi l'option abordée par Raoul "Pas de mesure pour ma part mais une mise en œuvre en vrai.". Ça marche, sans prise de tête ni invectives interminables, soporifiques sinon horripilantes à forte dose.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
narshorn a écrit :Merci Jean.

Évitez ce ton, et ne déformez pas mes propos !

narshorn a écrit :Les mesures sont donc bien partiellement entachées d'erreurs consécutives à la première réflexion comme je l'avais remarqué, mais aux perturbations situées plus haut en fréquence car cette dernière est en dehors de la fenêtre temporelle. La laine produit une atténuation, mais reste insuffisante pour éviter cela. Merci Jean.

Votre phrase "mais aux perturbations situées plus haut en fréquence car cette dernière est en dehors de la fenêtre temporelle" ne veut rien dire.

Qu'est ce que vous avez remarqué ? Si je reprends une des mesures de Jean-Michel à l'ETF (spectrogramme du pavillon N°3) :

[Image: capture-5710a8f.jpg]

Où voyez-vous la réflexion du sol ?
Visiter mon site ici
Répondre
Ragnarsson a écrit :Compris quoi?
Tu suggères que narshorn et Ragnarsson sont des pseudos multiples d'une même personne?
MDR

Non, pas du tout.
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Ragnarsson a écrit :Le fenêtrage mal pratiqué c'est naze, cela modifie même le niveau de la réponse en fréquence dans la bande utile, utilisé avec d'autres mesures elles avec d'autres fenêtrages....

Pourquoi parles-tu de fenêtrage naze ? Le fenêtrage consiste à supprimer toutes les réflexions pour avoir la réponse anéchoïque du HP. On a ainsi la réponse en fréquence de 200 hz à 20khz comme si le HP avait été mesuré en chambre sourde.

Cdl
Jean
Visiter mon site ici
Répondre
jys a écrit :Mais Nan, vous êtes bien différenciés dans le profil, le langage, la volonté conquérante...genre "Maître intraitable" et "disciple consciencieux"...
et la liberté de penser et d'agir dans toutes ces directives/invectives à "bien faire", elle est où ?
"Volonté conquérante"... La formule est bien trouvée.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)