Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
narshorn a écrit :À aucun moment dans le document de JMLC il n'est précisé non plus quel smoothing est appliqué aux mesures.

foucr
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Pour relancer mon sujet,
il serait intéressant que quelqu'un de bien équipé et de très expérimenté dans la mesure prenne en charge la réalisation d'un comparo de moteurs 1" souvent utilisés par les membres. Le problème sera surtout de trouver une TAD 2001 et tous les autres moteurs prestigieux.
Je mettrai à disposition le faital hf10ak.

Qu'en pensez vous?
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Pourquoi se cantonner au 1" ? Pas de 1.4" ?
Répondre
LargeBande a écrit :Pour relancer mon sujet,
il serait intéressant que quelqu'un de bien équipé et de très expérimenté dans la mesure prenne en charge la réalisation d'un comparo de moteurs 1" souvent utilisés par les membres. Le problème sera surtout de trouver une TAD 2001 et tous les autres moteurs prestigieux.
Je mettrai à disposition le faital hf10ak.

Qu'en pensez vous?

Oh oui!
Tu penses à Jean-Marc et à Ragnarsson? Chouette une measure battle. Faudra déjà que les deux grosses têtes (ils semblent avoir des trucs dedans eux...) soient d’accord sur le protocole...
Ou encore plus forts en mesure?
Même pavillon ou comme les mesures etf de jmlc?
Même environnement, tous dehors, même hauteur même distance?
En se cotisant via l’assoc on peut louer une salle sourde.
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
gug42 a écrit :Pourquoi se cantonner au 1" ? Pas de 1.4" ?

La 1.4, c'est très, très mal.

La 2 pouce encore pire

Fais comme jefourc et utilise une 1 pouce en bas mid avec coupure à 300 tu vas voir. Top.
.
Répondre
_
.
Répondre
Quel pavillon allez-vous utiliser pour cet ''ultime'' comparatif ?
Le Dauphin, J321 ..... autre chose qui descend et qui soit propre en haut ???
Répondre
narshorn a écrit :La 1.4, c'est très, très mal.

???

Je ne suis pas d'accord, je pense qu' au contraire que les 1,4" sont le meilleur compromis: ils allient la finesse du 1" et la puissance du 2".

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre
Altec VOT m'a tuer
.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)