Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Personnellement , par rapport à la majorité d’entre vous sur ce forum, je ne suis qu’un ‘’rigolo’’.
J’écris souvent des conneries, et j’apprends beaucoup en vous lisant (merci à tous sans exception).
Je voulais juste dire une petite chose pour éviter que la plupart des posts dégénèrent.
Je pars du principe simple valable pour tout le monde.
Avant de critiquer, chipoter, etc….. il faut au moins être capable de faire la même chose….
Répondre
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
TOF70 a écrit :(merci à tous sans exception)

T'es sérieux?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
PFB a écrit :
TOF70 a écrit :(merci à tous sans exception)

T'es sérieux?

PFB

Même PFB ? et narshorn aussi ?

Tu as fumé quoi ? MDR
Répondre
TOF70 a écrit :Personnellement , par rapport à la majorité d’entre vous sur ce forum, je ne suis qu’un ‘’rigolo’’.
J’écris souvent des conneries, et j’apprends beaucoup en vous lisant (merci à tous sans exception).
Je voulais juste dire une petite chose pour éviter que la plupart des posts dégénèrent.
Je pars du principe simple valable pour tout le monde.
Avant de critiquer, chipoter, etc….. il faut au moins être capable de faire la même chose….

+1
Répondre
Zilwicki a écrit :Même PFB ? et narshorn aussi ?

Pourquoi pas ?
Je suis sûr que son des personnes très sympathiques.
C'est obligé, puisque comme moi ils aiment la musique de haute qualité Wink

Mais, si un jour je dois les rencontrer les 2 en même temps, avant je les mets dans un octogone Tongue
Répondre
On en revient à la cour de récréation, essayez de mûrir un peu. Ces combats de coqs sont assez dérisoires... et risibles !

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - HANA SL - Porte cellule Ortofon LH 9000 - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
LB m'a tuer
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Citation :Je suis sûr que son des personnes très sympathiques.
C'est obligé, puisque comme moi ils aiment la musique de haute qualité Wink

+1. En plus d'être sympathique, Anael est un excellent musicien pour l'avoir écouté hier soir sur scène dans un conte musical joué par une trentaine??? de musiciens. J'ai retrouvé ce que Jordi Savall nous avait proposé depuis quelques années.
Pour restituer le son entendu, une TD2001 serait fortement à la peine. Il faudrait mieux envisager une 16001 ou mieux une 32001Tongue: Big Grin Big Grin Big Grin Tongue. Mais de toute façon rien ne remplacera le concert.
A noter, que même si l'acoustique des lieux est très bonne, il peut y avoir du masquage de certaines fréquences, comme par exemple le son des 2 contrebasses inaudible même si bien placé dans la salle.
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
narshorn a écrit :Ah, jouissif ? Tiens donc ...
On peut s'interroger sur le désir profond qui a motivé LB pour la création de ce fil; la 2001 ou équivalent, il s'en fiche sans doute comme de sa première chemise ... Tongue
Il y a autre chose. (...)

Anael,
Oui c'est un peu petit mais j'ai pas réussi à résister au point d'humour de JF tellement marrant !
Il n'y a rien d'autre que le sujet.
Sache aussi que je n'ai aucun doute sur le fait que tu sois quelqu'un de très sympathique et de passionné. On est pas d'accord sur ce coup mais y a pas de quoi fouetter un chat !
Cdlt,
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)