Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Quel moteur 1" est capable "réellement" de tenir la comparaison avec la Tad 2001?
Citation :Et que penser d'une intervention gratuite comme celle-ci, qui soit-disant "isole" 2 membres du reste de la communauté,
et sur quels critères de jugement encore, un critère tout personnel ... ? ... qui par ailleurs n'apporte aucune piste de réflexion ni enrichissement du sujet ... Sad

Donc, HS, pas dans l'esprit de ce fil non plus. Enfin, pas pour moi.

C'est gratuit depuis le début puisque c'est moi qui avais posé la question au cas ou tu l'aurais oublié. Les 2 membres isolés qui défendent comme deux vrais jumeaux un protocole savant, j'aimerais bien qu'ils se surpassent. Il serait temps d'y aller, faire des mesures univoques pour régler cette affaire. On va pas faire comme les gonzesses à discuter des bigoudis et des bijoux sans fin...

Citation :Je ne faisais que mettre en lumière les conditions du test JMLC à ETF, qui ne sont pas suffisamment rigoureuses pour pouvoir servir de comparatif objectif.
Pour parler de présence de HOM en plus ou moins grandes proportions et en déduire un classement pavillons il faudrait au préalable s'affranchir de toute réflexion parasite embarquée à la mesure,
donc une grande chambre sourde est un pré-requis obligatoire. Ce n'était pas le cas, c'est tout le sens de mon propos.
Le test est intéressant mais floué par les conditions de mesure.
Enfin, les conclusions finales du document me semblent très orientées, malgré les qualités indéniables des pavillons JMLC.

Soit !
Donc il faut faire un travail plus précis et exploitable. Allez y ! Ma participation est de mettre un moteur à votre disposition. Il faut avancer là !
Objectivisme ? Univoque ?

LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Pour les nouveaux tests
Je peux en prêter aussi Smile
Répondre
LargeBande a écrit :Salut Mastro.
T'as des mesures de la 2001 égalisée? Tongue

j'en ai au moins une , mais j'ai pas l'autorisation de la publier ;-)

j'ai pas la mesure de celle que j'ai écoute chez un ami prés de Paris , mais elle reste à ce jour ma référence d’écoute de compression 1 pouce utilisée en Medium aigu ....
Répondre
TOF70 a écrit :Pour les nouveaux tests
Je peux en prêter aussi Smile

Eh ben tiens.
Merci TOF70.
Répondre
mastro a écrit :Salut Mastro.

j'en ai au moins une , mais j'ai pas l'autorisation de la publier ;-)
[/quote]

En MP.
Je suis un homme de parole !
Répondre
Mais pour le moment je me base sur le pdf (fort intéressant) du post 132 (faute de mieux)
Répondre
TOF70 a écrit :Mais pour le moment je me base sur le pdf (fort intéressant) du post 132 (faute de mieux)

Bah, après comparo on pourrait avoir des éclairages inouis.
Répondre
doublon
Répondre
LargeBande a écrit :Salut Mastro.
Mastro a écrit :j'en ai au moins une , mais j'ai pas l'autorisation de la publier ;-)

LargeBande a écrit :En MP.
Je suis un homme de parole !

désolé c'est impossible , car j'ai donné ma parole ;-)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)