Réalisation d'un caisson BR BMS18N862 _EPILOGUE
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
LargeBande a écrit :Mais où est passé Dgil? Sad

Je dors !!! Big Grin non, j'étais chez le toubib Wink

Que se passe t'il ici ? des tubes qui ventilent ?

Dgil
Répondre
Oui 278 l, il faut retrancher les volumes du hp, de l'évent et des tasseaux. c'est du cp et mdf de 18. C'est une caisse d'essai.

mastro a écrit :
LargeBande a écrit :La caisse : l 53, h 75 et p 70
Event : dia 20, l 60
On attend les mdat.
Cdlt,
Patrick

Merci Patrick
Ça fait 278 litres brut, avec quel épaisseur de bois ?

d'autres photos à partager , pour faciliter la réplique ? :-)))

[Image: attachment.php?thumbnail=26541]

https://forums.melaudia.net/attachment.php?aid=26541
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
Pourrais tu faire des mesures de ton caisson à l'extérieur stp ?Tongue

dgil a écrit :
LargeBande a écrit :Mais où est passé Dgil? Sad

Je dors !!! Big Grin non, j'étais chez le toubib Wink

Que se passe t'il ici ? des tubes qui ventilent ?

Dgil
Répondre
LargeBande a écrit :Pourrais tu faire des mesures de ton caisson à l'extérieur stp ?Tongue

c'est déjà fait depuis longtemps et ça n'a pas d'intérêt et je ne fais pas de sono, tout ce que je peux te dire, j'ai 85 db à 3 m / 2,9 pour 20 Hz sur ma terrasse avec le A500 de mon salon.

mastro et un autre marchand de sable ont dit que ça traîne, je ne montre pas Wink , j'en ai marre des procès Wink

Dgil
Répondre
dgil a écrit :
LargeBande a écrit :Pourrais tu faire des mesures de ton caisson à l'extérieur stp ?Tongue

c'est déjà fait depuis longtemps et ça n'a pas d'intérêt et je ne fais pas de sono, tout ce que je peux te dire, j'ai 85 db à 3 m / 2,9 pour 20 Hz sur ma terrasse avec le A500 de mon salon.

mastro et un autre marchand de sable ont dit que ça traîne, je ne montre pas Wink , j'en ai marre des procès Wink

Dgil

Mais non. On discute, on échange et parfois on se chambre un peu mais le plus important c'est d'aller le plus loin possible.
Ressaisis toi Dgil, je te sens un peu dépressif. Tongue Big Grin
Répondre
LargeBande a écrit :
dgil a écrit :

Dgil

Mais non. On discute, on échange et parfois on se chambre un peu mais le plus important c'est d'aller le plus loin possible.
Ressaisis toi Dgil, je te sens un peu dépressif. Tongue Big Grin

burn out, c'est le cas, j'ai foutu à sac mon bureau...........bientôt au chômage....................
Répondre
dgil a écrit :burn out, c'est le cas, j'ai foutu à sac mon bureau...........bientôt au chômage....................

Donc repos mon gars Sad. Demain, mesures en extérieur des 46", ça aura un véritable effet apaisant, j'espère. Big Grin
Répondre
LargeBande a écrit :
dgil a écrit :burn out, c'est le cas, j'ai foutu à sac mon bureau...........bientôt au chômage....................

Donc repos mon gars Sad. Demain, mesures en extérieur des 46", ça aura un véritable effet apaisant, j'espère. Big Grin

non mais ça va, je ne suis pas encore foutu ! Big Grin

demain, il pleut ! Big Grin

Dgil
Répondre
http://www.troelsgravesen.dk/The-Loudspeaker.htm

Une expérience assez intéressante. Le 10nda610 qui était présenti comme candidat en concurrence du 285-2000 pour faire le relais entre le grave et l'aigu se montre assez limite en bas bande.
Répondre
LargeBande a écrit :http://www.troelsgravesen.dk/The-Loudspeaker.htm

Une expérience assez intéressante. Le 10nda610 qui était présenti comme candidat en concurrence du 285-2000 pour faire le relais entre le grave et l'aigu se montre assez limite en bas bande.

ce lien est très intéressant :-)

tu penses utiliser quel hp au dessus du 46cm ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)