Réalisation d'un caisson BR BMS18N862 _EPILOGUE
RE: Réalisation d'un caisson BR BMS18N862
LargeBande a écrit :Dgil,
En fin de compte, t'es d'accord que mon caisson n'est pas si mal quand même? J'attends ta réponseTongue

Il faut que tu règles les problèmes de bruit de ventilation, avec un évent plus gros mais plus long !! tu peux le faire en "trompette" exponentiel ça devrait limité les bruits d'écoulement d'air Smile

Dgil
Répondre
dgil a écrit :je poste,

[Image: mini_191024071550548305.png]

[Image: mini_191024071550147850.png]

Dgil

C'est pas un TL. Sad
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
dgil a écrit :
En fin de compte, t'es d'accord que mon caisson n'est pas si mal quand même? J'attends ta réponseTongue

Il faut que tu règles les problèmes de bruit de ventilation, avec un évent plus gros mais plus long !! tu peux le faire en "trompette" exponentiel ça devrait limité les bruits d'écoulement d'air Smile

Dgil

C'est très gentil. C'est rare chez toi et donc ce message sera gravé dans le marbre.TongueBig Grin
Répondre
LargeBande a écrit :
dgil a écrit :je poste,

[Image: mini_191024071550548305.png]

[Image: mini_191024071550147850.png]

Dgil

C'est pas un TL. Sad

mais si, ne regardes pas le plan, c'est un schéma !! la trompette est dans l'enceinte !! Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Répondre
LargeBande a écrit :
dgil a écrit :

Dgil

C'est très gentil. C'est rare chez toi et donc ce message sera gravé dans le marbre.TongueBig Grin

bah, tu sais, des bouts de planche, j'en ai coupé en pagaille pour faire des caissons, le plus hardu fut une réplique de la scala, c'est une merde en fait !!! Tongue

[Image: 190121021544547058.png]

Dgil
Répondre
LargeBande a écrit :Ah c'est une info. Par contre, ce HP n'est pas proposé dans un catalogue, dommage. 25 mm (Shy) de X c'est tout de même 6 mm de plus que ce que peut faire le 18n862.

The port on the SB28 is very big, the enclosure is large enough and the BMS 18n850V2 drivers handle large signals pretty well.on the LA8 amp the excursion is kept under 12 mm even when they are pushed in clipping. Because of the PEQ added at 34 hz, the sub keeps it's response shape almost intact up until limiting occurs . I didn't take long term sweeps to see power compressions because the setup was not that well controlled but the air speed was very low on that sub. Even when I put it on the clone an I hit the 195volts VPL led, the air speeds didn't cause any noise
et seulement +-13mm pour le 18N850V2 !!!

https://www.diyaudio.com/forums/subwoofe...n-270.html
Répondre
dgil a écrit :bah, tu sais, des bouts de planche, j'en ai coupé en pagaille pour faire des caissons, le plus hardu fut une réplique de la scala, c'est une merde en fait !!! Tongue

[Image: 190121021544547058.png]

Dgil

Oh, Dgil, c'est pas gentil !Big Grin
Tu vas encore te faire de nouveaux amisSadBig Grin
Répondre
mastro a écrit :https://www.diyaudio.com/forums/subwoofe...n-270.html

Sujet très intéressantTongue
Il faut connaitre qlq1 chez L-acoustics pour avoir ce hpTongue
Répondre
LargeBande a écrit :
mastro a écrit :https://www.diyaudio.com/forums/subwoofe...n-270.html

Sujet très intéressantTongue
Il faut connaitre qlq1 chez L-acoustics pour avoir ce hpTongue

ouep, bof, bon je dévisse, tout ces 18" font tous la même chose pas vraiment intéressant.

tien un client à BL 30 pour t'amuser à prix censé Wink

115 mm ( 4.5�?) high temperature sandwich voice coil
3200 W AES program power
Vented neodymium magnet assembly with massive heatsink
Double aluminium demodulating rings for lower distortion and improved heat
dissipation

Double silicone spiders for improved excursion control and linearity
Water protected cone with carbon fibers

https://www.toutlehautparleur.com/media/...1601-8.pdf

Dgil
Répondre
Non, c'est un produit bas de gamme. Dis donc t'as des actions chez Oberton?Tongue Big Grin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)