TAD 1601B en charge close
RE: TAD 1601B en charge close
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
j'ai plus simple Wink

https://reconingspeakers.com/product/tad...econe-kit/

Dgil
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
Ah, là on retrouve ta vigueur...interdictions et "best choices" semblent obscurcir ton bon sens...keep cool et awarded comme disait un comique...
Répondre
ça vient d' After Market !!?? Big Grin

c'est un revendeur ou fabricant, putin! 470 balles le bout de cellulose, c'est une blague !!!???

Tu penses bien que tout les rigolos qui prétendent réparer les HPs achètes les kit au même endroit Smile

Dgil
Répondre
_
.
Répondre
_
.
Répondre
ouep, il me faut un peu plus qu'une page web pour savoir d'où viennent les reconekit, donc un revendeur, c'est une blague !!

Et puis les mecs ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère !
je pense qu'il serait plus judicieux d'envoyer un mail à kenrick Wink ça reste du Pioneer Wink

Dgil
Répondre
_
.
Répondre
pour être honnête, je pense que les remenbranages, remagnétisations sujettes à caution n'ont rien à faire dans des discussions sérieuses sur des HPs sérieux.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)