TAD 1601B en charge close
RE: TAD 1601B en charge close
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
narshorn a écrit :
Citation :une captation XY Big Grin

https://drive.google.com/file/d/1PGnRdqD...sp=sharing

Dgil

Merci pour le partage. Cela illustre très bien le fait que, à 4m de 2 sources sonores relativement proches entre elles (si tu as utilisé la stéréo et la même distance de prise) le mode xy est inadéquat pour retranscrire fidèlement l'effet stéréophonique.

A moins que ton extrait (source ?) soit dès le départ en mono, ou diffusé comme tel Wink

Cordialement

.

la distance est plus courte à 180 cm point d'écoute, les enceintes sont séparées de 160 cm à l'axe, l'effet de scène est très étroit plus large en réalité

même distance AB avec séparation et réglage différent

https://drive.google.com/file/d/1iVFHaSy...sp=sharing

l'image est plus large mais ce n'est pas encore ça pour la précision.

j'aime bien le duo guitare basse/ batterie Big Grin comme si tu étais devant le bassiste, ça me rappelle l'époque du lycée et les fameux scoop 15 " Big Grin

Dgil
Répondre
Le Relais Sonore a écrit :
dgil a écrit :Bonjour Rémy,

une captation XY Big Grin

https://drive.google.com/file/d/1PGnRdqD...sp=sharing

Dgil

Bonjour Gilles,

J'ai chaussé mon casque électrostatique pour écouter ta captation. Je crois que le mieux, ce serait que je fasse la même chose chez moi (captation) pour qu'ensuite on en parle. Je n'y suis pas ces jours ci, mais début novembre je devrais avoir un créneau.
Pour en reparler.

Salutation

Rémy

Bonjour Rémy,

ça serait sympa, j'attends toujours la captation des S 2600 de Michel !! s'il me lit, il comprendra Smile , c'est lui qui est à l'origine des fichiers et de ces tests, il a de quoi argumenter ! , il me fait avancer drôlement même si loin d'être encore au point !!

Dgil
Répondre
Bonsoir à tous,

J'ai dit à Jean-Yves que c'était à lui de décider s'il s'excusait ou pas. Visiblement, ses protagonistes attendent après.

Quant au bannissement, c'est la modération qui en décide.
On ne l'utilise qu'en dernier ressort, lorsqu'il y a intention manifeste de nuire à la communauté.

J'efface également les derniers écrits, non pas pour protéger Jean-Yves, mais parce qu'ils ne méritent pas de passer à la postérité, malgré toute leur légitimité.

a+mitiés raoul
Répondre
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
LargeBande a écrit :On a le droit de préférer un HP ou un autre.
Ca me rassure.Cool
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
_
.
Répondre
Raoul a écrit :J'efface également les derniers écrits, ...malgré toute leur légitimité.

Tu pourrais aussi nettoyer les affiches du couloir menant à l'amphi
qui sont toutes taguées !

Répondre
jimbee a écrit :
Raoul a écrit :J'efface également les derniers écrits, ...malgré toute leur légitimité.

Excellent !!
Répondre
jimbee a écrit :

+1 Excellent, bien résumé !!
Altec VOTT 825 - 515-16G - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945N
Préampli Grand_Floyd option RIAA
Filtre actif analogique: 4 Altec 1631a recapés Elna SilmicII - 500/7000 hertz
Amplis: Krell KSA 80 - trois K209+ Grand_ Floyd 2021 options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Lecteur CD: Sony SCD  777 ES
Platine vinyles: Sony PS-6750 /cellule elliptique Audio-Technica AT430E OCC
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)